WONDER MAN (Disney +)

C est censé etre swarzy tout de même.

1 « J'aime »

Non…Schwarzy…ou plutôt Arnold Schwarzburger…c’est Arkon…^^

blob

Simon n a pas joué conan ?

Il a joué dans un Conan, mais pas sûr qu’il en avait le rôle principal. Et je crois que c’ est dans les WCA de Milgrom et Englehart. Par contre, l’image ci-dessus vient d’où ?

Baker à l’encrage ?

Il joue le méchant dans Arkon IV.

Yep.

Ça y ressemble.

Byrne :

d398l7z-a7e56d55-301f-4550-b550-94a7dbf5839d

Le mec arrive à composer un des personnages les plus difficiles dans la suite télévisuelle d’un chef d’oeuvre du comic-book et on lui propose Wonder Man. Bon j’aime bien Simon mais il pourrait tellement incarner un personnage de premier plan que je trouve ça dommage

1 « J'aime »

D’un autre côté, vu la manière dont il mène sa carrière, je doute qu’il se soit vu imposer le rôle, hein ?
S’il avait de plus grandes ambitions, on peut supposer qu’il les aurait fait entendre.
Et puis, ce n’est pas impossible que Wonder Man prenne une place réellement importante dans le développement du MCU.

Tu l’aurais vu jouer quel perso ?

On m’a soufflé le Surfer d’Argent et en effet cela pourrait être pas mal. Mais perso et quitte à y aller franco, à foutre en PLS des milliers de gens, à redorer le blason d’un personnage sous-traité au ciné et à marquer durablement la reprise d’une franchise, je lui filerais le rôle de Cyclope

Ou de reed.

Pacheco :

1 « J'aime »

Demetrius Grosse (Fear the Walking Dead) a rejoint la distribution dans le rôle du Moissonneur, le frère de Wonder Man.

blob

Je découvre le sujet, j’étais passé à côté de l’annonce. J’adore Simon, je sens que cette série va me décevoir.

Je fais HS (c’est pas le genre de la maison ici je sais) mais « faits divers » quand il s’agit d’un accident du travail c’est…goutue.

(c’est une belle illustration d’un article récent du Monde, mais d’autres par le passé l’ont traité, à savoir le traitement, médiatiquement notamment, des accidents du travail)

Ben ça reste du fait divers.
Ce n’est pas de l’actualité politique, économique, culturelle, sportive… ni un événement national ou international.

Fait divers, ce n’est pas péjoratif.

Tori.