WONDER TWINS #1-12 (Mark Russell / Stephen Byrne)

Créés à la fin des années 70 pour le dessin animé Super Friends, les jumeaux extraterrestres Zan et Jayna, alias les Wonder Twins, feront leur première apparition dans l’actuelle continuité DC à l’occasion d’une nouvelle série du label Wonder Comics, collection consacrée aux jeunes super-héros supervisée par Brian Michael Bendis.

L’équipe créative est composée de Mark Russell (The Flintstones) au scénario et Stephen Byrne (Justice League of America) aux dessins.

Début de la publication en février 2019.

wonder-twins-cover

Source : www.cbr.com

À voir. Je ne suis pas toujours très convaincu par le boulot de Stephen Byrne, mais sur une approche un peu cartoony, ça peut le faire.

Jim

Pourquoi pas.

Russel, c’est une bonne caution. J’avais apprécié son Prez notamment.

J’aurais aimé le voir sur Young Justice par exemple.

Plus que Bendis, ça c’est sûr !

Premier aperçu :

Wonder-Twins-Preview-5-600x923

Wonder-Twins-Preview-4-600x923

Wonder-Twins-Preview-3-600x923

Wonder-Twins-Preview-2-1-600x921

Wonder-Twins-Preview-1-600x923

Source : www.bleedingcool.com

Le dessin joue beaucoup sur l’ambiance de la gamme tout de même. Là, c’est frais, pas trop réaliste.

Je prends le premier épisode. Et Mark Russel n’est pas un « peintre ».

Ca n’a pas du tout fonctionné sur moi.
Avec un récit à la narration très étrange, avec quasiment un saut temporel après chaque page, une introduction trop « brutale » dans son approche, un manque complet d’informations sur tout et tout le monde, Mark Russell m’a complètement perdu. Et m’a même abominablement vacciné de continuer.
Je n’ai pas ri. Je n’ai pas souri. Je n’ai pas été amusé.
J’ai même été ennuyé et lassé par les pages, par la caractérisation des personnages de la Justice League, et par les jumeaux… qui ne m’intéressent pas, en fait. Zan a tout du crétin relou, Jayna est vaguement mieux, mais c’est tellement faible.
Non, franchement, ça n’a pas pris : la suite sera sans moi. Stephen Byrne a un trait sympathique, qui correspond bien au script de Mark Russell, mais… non, ça ne me va pas. Ce sera sans moi, et je pense que j’en serais ravi !

C’est dingue. Tu m’as donné envie de tenter. (Faut dire que j’avais apprécié ses Prez à Russel, malgré le trop-plein d’informations par page).

Si même mes avis négatifs donnent envie, je n’ose imaginer du pouvoir dont je dispose… ou du repoussoir que mes avis positifs ont pour toi. :smiley:
Blague à part, je serais ravi que le titre ait son public, car il y a des qualités ; ça n’est juste pas fait pour moi.

On parle de la Justice League? Tu n’as pas reconnu Hawkman?

J’ai pris le book car il en restait un sur l’étagère d’Astro City. l’occasion était trop bonne. :wink:
C’est hyper sympa, avec plein de sourires en coin. Un peu comme The Second Coming que DC vient d’annuler.

C’est le Savage Hawkman !

Content que ça ait plu à quelqu’un.

Wonder Twins #2 (of 6)

(W) Mark Russell (A/CA) Stephen Byrne
In Shops: Mar 13, 2019
SRP: $3.99

After being exiled from their homeworld, alien, shape-shifting brother/sister duo Jayna and Zan take on the traditional Earth custom of a high school field trip…to a local LexCorp prison? If they’re being honest, their after-school assignment from the Justice League is what they’re really looking forward to: taking on vampiric menace Drunkula, a villain from the League of Annoyance! And what’s this guy the Scrambler up to, anyway? Plus: Gleek debuts!

Source : www.graphicpolicy.com

C’est qui ce perso orange ? Fried egg man ?

Brouillés, les œufs, plutôt (il se présente comme étant le Scrambler)…

Tori.

ça fait pas trop brouillé quand même, sur le torse !

DCWWT_Cv4

Wonder Twins #4

Exiled from their homeworld and still trying to adjust to life on Earth as normal teenage high school students and interns for the Justice League, Zan and Jayna find themselves attacked in their own home by the League of Annoyance. Now separated and unable to use their amazing powers of transformation, the twins find themselves forced to rely on Zan’s new pet monkey Gleek for help — but does the plucky purple primate even like his new owner enough to give a monkey’s butt about these young heroes?

Source : www.blacknerdproblems.com

*Wonder Twins #5

(Writer) Mark Russell
(Artist/CA) Stephen Byrne
Variant Cover Emanuela Lupacchino, Ray McCarthy, and Rex Lokus
Letters by Dave Sharpe
Release Date: June 12, 2019

A battle royal between minor-league heroes and villains ends in tragedy and a horrifying revelation, teaching the world the true price of not taking people seriously. Always-hopeful Zan and cynical Jayna confront how circumstance (more than intent) often determines who’s labeled a hero or villain.

Source : www.adventuresinpoortaste.com

WONDER TWINS #6
written by MARK RUSSELL
art and cover by STEPHEN BYRNE
variant cover by EMANUELA LUPACCHINO and RAY McCARTHY
The Scrambler has given the world one month to fix everything—or else suffer “The Great Scramble,” a dastardly plot that would swap the consciousnesses of everyone on the planet. As the scramble before the scramble commences, the Wonder Twins must team up with the Justice League to put a stop to the Scrambler’s plan! But an unexpected twist puts Jayna in conflict with the Justice League—will she choose the path of justice even if it means losing her best friend?
ON SALE 07.10.19
$3.99 US | 6 of 6 | 32 PAGES

Source : www.newsarama.com