WONDER TWINS t.1-2 (Mark Russell / Stephen Byrne)

wonder-twins-tome-1

Wonder twins tome 1

Exilés de leur planète natale, les jumeaux Zan et Jayna se voient accueillis sur notre monde par Superman et la Ligue de Justice qui leur proposent de vivre une vie normale et de recevoir une éducation « terrienne » au lycée Morris !

Mais, entre les conventions sociales de l’Amérique profonde et leurs habitudes extraterrestres, il y a un écart aussi vaste que la voie lactée.

INFOS

SCÉNARISTE : RUSSELL MARK - DESSINATEUR : BYRNE STEPHEN
  • Public : 9+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 17 avril 2020
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026819776
  • Contenu vo : Wonder Twins #1-6

Sortie prévue le 25 septembre.

Quelqu’un l’a lu en VO?

wonder-twins-tome-2

Wonder twins tome 2

Rien ne va plus au Lycée Morris : les jumeaux Zan et Jayna doutent de leur capacité à sauver le monde ! Mais ils n’ont pas le temps de se poser de questions, car le danger est toujours là. Un météore menace de détruire la Terre, une crise migratoire secoue la Zagronie, Polly Math s’évade, une intelligence artificielle des années 1980 s’empare d’Internet et la Ligue des Désagréables se reforme. Et pour couronner le tout, les deux jeunes héros risquent d’être exclus de la Ligue de Justice ! Pas facile d’être un ado, même avec des super-pouvoirs !

Âge : 9+

Collection : DC Rebirth

Série : Wonder Twins

INFOS

SCÉNARISTE : MARK RUSSELL - DESSINATEUR : STEPHEN BYRNE
  • Date de sortie : 25 mars 2022
  • Pagination : 152 pages
  • EAN : 9791026823841
  • Prix : 16 €

Série vraiment sympa.
Un peu passée inaperçue, mais n’hésitez pas à rattrapez votre retard, si vous aimez les comics souriants et légers.

Jim

Jim

De mon côté, je suis entre Jim et Ben. C’était rigolo deux-trois épisodes et puis j’ai arrêté de rire au milieu de la première mini (à l’époque c’était 6 épisodes) sans que cela soit mauvais.

Mais dans l’imprit de Bendis, ce titre a toute sa place.

ça se sent un peu, que ça a été écrit en deux temps. Mais c’est pas gênant.

Jim

1 « J'aime »