WONDER WOMAN #0-35 (Brian Azzarello / Cliff Chiang, Akins)

Ce n’est pas le marteau de Thor mais celui d’Héphaïstos! :wink:

WW part en guerre contre Hadès et elle veut l’enivrer d’amour! D’où les guns!

J’étais ironique, je connais ma mytho grecque :wink: , c’était avant tout un renvoi vers un autre comic mythologique.

:laughing: :laughing: :laughing:

Episode #9: le mariage approche. Comment sauver Diana? Et si le zizi de Hadès était aussi une bougie allumée?

Ce que nous saurons (peut-être) l’épisode prochain. Encore une fois, du très bon et du très enjoué. Azzarello fout un joyeux bordel dans cette mythologie et joue à la manière d’un Harry Potter avec les codes mythologiques. Je trouve d’ailleurs qu’il maîtrise bien ses flux de dialogue (c’est peut-être son meilleur boulot sous cet angle). Je continue d’adhérer très fortement à son “discours”.

[quote]WONDER WOMAN #10
STORY BY Brian Azzarello
ART BY Kano, Tony Akins, Dan Green
COLORS BY Matthew Wilson
LETTERS BY Jared Fletcher
COVER BY Cliff Chiang
PUBLISHER DC Comics
COVER PRICE: $2.99
RELEASE DATE Wed, June 20th, 2012
• WONDER WOMAN has been shot through the heart! It’s up to LENNOX to pull his half-sister out of HELL!
• One of DIANA’S closest companions is not to be trusted!
[/quote]

source : www.comicbookresources.com

Mais à quoi joue Diana?

C’est tout le mal que se donne Azzarello chaque mois. Et là, elle joue avec les enfers! :wink:

[quote]WONDER WOMAN #11
STORY BY Brian Azzarello
ART BY Cliff Chiang
COVER BY Cliff Chiang
PUBLISHER DC Comics
COVER PRICE: $2.99
RELEASE DATE Wed, July 18th, 2012
• A new story begins as APOLLO makes his play for ZEUS’S throne – and WONDER WOMAN is the last obstacle in his way!
• As ZOLA goes into labor, a hideous secret is revealed!
[/quote]

source : www.comicbookresources.com

Episode 12: en guise de fin d’arc, Azzarello lance une bombe dans le New 52. Fans des New Gods, je n’en dis pas plus!

Pas touches aux new gods azza!

laisses faire morrison dans multiversity.

En même temps, vu l’attente, on ne va pas non plus continuellement patienter. :smiley:

[quote=“n.nemo”]Pas touches aux new gods azza!

laisses faire morrison dans multiversity.[/quote]

Mais c’est pas censé hors continuité Multiversity ?

Aussi, y a t-il un topic de présentation pour les nouveaux membres ou j’ai la permission de poster comme un malpropre ?

[size=50]Parce que je suis nul niveau introduction :blush: [/size]

Quand il veut, celui-là!!!

Sinon une mythologie triturée par Azzarello et Chiang, je ne crache pas dessus. Sans compter que Chiang pourrait une nouvelle adapter son trait afin de plagier Kirby. Why not!

[quote=“Gargoule”]

Mais c’est pas censé hors continuité Multiversity ?

Aussi, y a t-il un topic de présentation pour les nouveaux membres ou j’ai la permission de poster comme un malpropre ?

[size=50]Parce que je suis nul niveau introduction :blush: [/size][/quote]

vu que c’est des univers du multivers je vois pas ce qui empêcherait que ce soit dans la continuité même si ça ne l’est pas. :wink:

Fallait se présenter ??? :mrgreen:

Ben je pensais que DC, avec leur volonté de trouver de nouveaux lecteurs, aurait fait comme pour Batman Inc., un titre en marge de des nu52. Après, j’en sais fichtrement rien, c’était une supposition…

Euh Batman Inc. est bien dans la continuité de New 52…

Ah… J’ai cru comprendre que ça suivait directement la série pré-reboot. Au temps pour moi.

C’est le cas. Comme Batman suit directement les numéros Detective Comics de Scott Snyder, ou comme Green Lantern suit ceux du précédent volume par le même auteur.

C’est vrai que c’est un peu bizarre de considérer le taf de MORRISON comme faisant partie de l’histoire du même Batman que dans la série de SNYDER :s A plus forte raison que MORRISON considère que tout ce qui a été fait sur Batman jusque-là est arrivé, ce qui n’est pas sans compliquer le schmilblick.

Après, s’il est vrai que j’aurai aimé voir Momo se charger des New52, la qualité du Wonder Woman d’AZZARELLO et CHIANG ne peut que me laisser penser que le meilleur se prépare… d’ailleurs, on peut se demander si ça n’est une manière d’annoncer une série du même nom en titre de la 4rth Wave des New 52… du 4rth World pour la 4rth Wave ? Je pense que ça le ferait vraiment ! Car j’ai du mal à imaginer un univers aussi riche introduit aussi discrètement dans la série WW.

[quote=“Zeid”]
Après, s’il est vrai que j’aurai aimé voir Momo se charger des New52, la qualité du Wonder Woman d’AZZARELLO et CHIANG ne peut que me laisser penser que le meilleur se prépare… [/quote]

bel optimisme !

pour ma part je suis sur que cassaday va faire 12 episodes consecutifs en 12 mois sur uncanny avangers et que ce sera son meilleur taf. pareil pour Opena.

Que bendis va faire l’unanimité sur all new x men.

Et que Frank Miller va faire une bd dans laquelle batman pete la gueule de bush l’année prochaine. :mrgreen:

T’as vraiment l’air d’avoir quelque chose contre Azza… :open_mouth:

[quote=“n.nemo”]

[quote=“Zeid”]
Après, s’il est vrai que j’aurai aimé voir Momo se charger des New52, la qualité du Wonder Woman d’AZZARELLO et CHIANG ne peut que me laisser penser que le meilleur se prépare… [/quote]

bel optimisme ![/quote]

Il n’y a rien d’optimiste, dans la mesure où je trouve la relecture de l’Amazone comme particulièrement réussie, inspirée, passionnante, originale, etc. Donc forcément, je nourris le même espoir concernant cette relecture des New Gods de KIRBY (des personnages que je trouve déjà fascinants dans leur version classique).

[quote]pour ma part je suis sur que cassaday va faire 12 episodes consecutifs en 12 mois sur uncanny avangers et que ce sera son meilleur taf. pareil pour Opena.

Que bendis va faire l’unanimité sur all new x men.

Et que Frank Miller va faire une bd dans laquelle batman pete la gueule de bush l’année prochaine. :mrgreen:[/quote]

Faudrait voir à comparer ce qui est comparable… je pars d’un constat: la qualité de la série WW dans laquelle sont réintroduits les New Gods. J’ai donc de bonnes raisons de penser qu’AZZA peut nous livrer une version de ces perso aussi inspirée que son Amazone. Je juge à partir de faits, à partir d’une série que je trouve vraiment très bonne.

Le reste, j’en ai franchement rien à cirer…