WONDER WOMAN 1984 (Patty Jenkins)

Purée. La taule. J’ai mal pour eux.

Je fais le vœu que Patty Jenkins arrête de faire des films de super-héros. Mon dieu que c’est mauvais et à la fin ça se transforme en téléfilm de Noël sur M6:nauseated_face:

EDIT

Le divulgâchage de fou !!!

La taule au cinoche ?
Les conditions de la sortie du film sont cauchemardesques, quand même.
C’est « assumé » par la Warner.
La vraie question dans ce contexte précis, c’est de savoir si HBO Max en a tiré bénéfice, vu la stratégie adoptée.

Perso, ce qui me ferait vraiment mal, c’est que Dune connaisse pareil destin.
Je fais confiance à Villeneuve pour en faire une belle expérience sur grand écran.

T’as les boules.

Ouais. Je vais te l’enguirlander. …

La réponse est non

C’est intéressant, ça.
Ça pourrait calmer la Warner.
Ils en attendaient quoi sur la plateforme, en terme d’objectif ?

Aucune idée. Ce que je sais c’est que le sois-disant succès du film en salle ou SVOD n’a durée qu’une semaine pour ensuite se viandé. Surtout il y a des coût « annexe » qui n’ont pas était pris en compte et qui plombe les résulats. L’image de marque déjà (l’influence d’un Nolan qui critique vertement cette décision dans la presse) mais surtout les avances sur production à rembourser à tous les tiers.

edit : c’est d’ailleurs pour cela que je crois assez à l’aspect temporaire de la chose pour les films. Faut vraiment prendre le truc sous l’angle « il faut sauver le soldat HBO Max ». L’idée court-termiste c’est donc d’avoir des production à fort potentiel d’abonnement le temps de mettre en place ou enfin avoir des productions maison faisant venir le chaland (le caca de Snyder notamment dont on file un chèque en blanc pour avoir un truc à montrer rapidement et l’émission réunion de Friends).

Donc faut combler qui à perdre un pognon fou le temps d’avoir les munitions qui arrivent.

Ah, Nolan… Il n’a pas que des défauts, cet homme-là. :slight_smile:
Déjà, c’est le seul réalisateur de blockbuster qui a tendu une perche aux salles.