WONDER WOMAN #58-82/750 (G. Willow Wilson, Steve Orlando / collectif)

Pour ceux qui sont allergiques à l’anglais…^^

En janvier 2020, DC fêtera le 750ème numéro de Wonder Woman avec un numéro spécial de 96 pages composé de plusieurs histoires.
Parmi les scénaristes et dessinateurs annoncés, il y a Greg Rucka, Gail Simone, Vita Ayala, Marguerite Bennett, Jeff Loveness, Colleen Doran, Jesus Merino, Elena Casagrade, Gabriel Picolo, Nicola Scott (et plus).
Comme pour Action Comics #1000 et Detective Comics #1000, les couvertures variantes proposeront des spéciales « décennies » : 1940s par Joshua Middleton; 1950s par Jenny Frison; 1960s par J. Scott Campbell; 1970s par Olivier Coipel; 1980s par George Pérez; 1990s par Brian Bolland; 2000s par Adam Hughes et 2010s by Jim Lee et Scott Williams.

Ces trois-là me font hésiter.

Jim

Ma carte bleue va souffrir avec ce numéro. J’aimerais au moins celles de Jenny Frison, Olivier Coipel, George Pérez, Brian Bolland et Adam Hugues. :sweat_smile:

Que Middleton réinterprète les années 1940 et Campbell les années 1960 (il sait faire, on l’a vu dans Danger Girl), ça peut aussi donner de bons résultats.
Fichtre, dur dur !

Jim

Alors ça, ça va pas aider ma carte bleue Jim !
On verra bien ce que donnent ces couvertures une fois qu’elles seront concrètes. Un choix naturel se fera peut-être (ou pas…^^’)

Je cherche à relancer l’économie, moi !!!

Oui, en général, on finit toujours par avoir une préférence en les voyant.

Jim

Et le numéro fera presque 10 dollars ! ^^

C’est pour ça que j’espère bien que certaines couvertures (et pas un trop grand nombre !) se détacheront du lot.

Mais c’était y a combien de temps ?

Wonder Woman #81

(W) G. Willow Wilson (A) Tom Derenick, Trevor Scott, Scott Hanna, Romulo Fajardo Jr (CA) Yanick Paquette
Olympus has been returned to the gods! Now that the deities of Diana’s world are back in power, all of her troubles are over. Or are they? Using the welcome distraction, Cheetah has finally made her way to her final destination for destruction: Themyscira!
In Shops: Oct 23, 2019
SRP: $3.99

Source : www.comicsbeat.com

Preview de l’annual #3 :

Now that Cheetah has gained control of Themyscira, Wonder Woman must return home for a final showdown. Does she stand a chance against this scholar-turned-monster whose sole purpose was to enter this mythical realm? Meanwhile, Earth is left unprotected and some of Themyscira’s most vile creations have found their way there. What chaos awaits Wonder Woman if she ever returns? Join returning writer Steve Orlando for the first chapter of this six-issue tale!

Writer : Steve Orlando
Artist : Kieran McKeown
Inker : Scott Hanna
Color artist : Romulo Fajardo Jr.
Letters : Pat Brosseau
Cover : Rafael Albuquerque and Dave Stewart
Variant Cover : Jenny Frison
Release Date : November 13, 2019

Source : www.adventuresinpoortaste.com

Le #83 a été repoussé au 18 décembre. Et ensuite il y aura le #750 en janvier, dont l’histoire principale sera la fin du premier arc de Steve Orlando.

Steve Orlando :

Hey folks! Just wanted to update here - we’re perfectly on time, just lining things up for January’s 750th Issue (which is Issue 84 of this run). You’ll get Issue 82 then Issue 83, then Issue 750/84, as expected and in the right order.

WONDER WOMAN #750
written by VITA AYALA, MARGUERITE BENNETT, KAMI GARCIA, DEAN HALE, SHANNON HALE, JEFF LOVENESS, STEVE ORLANDO, GREG RUCKA, GAIL SIMONE, MARIKO TAMAKI, and others
art by ELENA CASAGRANDE, COLLEEN DORAN, JESUS MERINO, GABRIEL PICOLO, and others
cover by JOELLE JONES
An all-star 96-page celebration of the Amazon Princess by longtime favorites and acclaimed new voices! In the lead story, Wonder Woman’s epic “Year of the Villain” battle comes to a close, leading the way to new challenges ahead. Additionally, this oversized gem tells tales from Diana’s past, present and future by some of the greatest storytellers in the business— including Colleen Doran, Mariko Tamaki, the Teen Titans: Raven team of writer Kami Garcia and artist Gabriel Picolo, and legendary Wonder Woman creators returning to the character, including Gail Simone and Greg Rucka! PRESTIGE FORMAT ON SALE 01.22.20 $9.99 US FC DC 96 PAGES

Wonder Woman #750 :

Comme pour Action Comics #1000 et Detective Comics #1000 , les couvertures variantes proposeront des spéciales « décennies » : 1940s par Joshua Middleton; 1950s par Jenny Frison; 1960s par J. Scott Campbell; 1970s par Olivier Coipel; 1980s par George Pérez; 1990s par Brian Bolland; 2000s par Adam Hughes et 2010s by Jim Lee et Scott Williams.

NOV190401-Wonder-Woman-750-1950s-Frison-variant

Tout est très joli.
La Pérez, la Bolland et la Hughes sont très chouettes, mais ne sortent pas de ce qu’ils ont produit précédemment.

Jim

Effectivement c’est joli mais sans plus.
Mais bon même sans prendre celles-ci, vu les autres qui m’intéressent je suis ruinée quand même avec ce #750 !! :rofl::rofl:

Par contre je ne suis pas fan de celle de Coipel. J’aime ses visages, mais les corps, surtout celui de Diana tout anguleux au niveau des épaules, ça me dérange.

En dehors des variantes spéciales décennies, il y a les autres variantes de ce #750 dont certaines par des artistes réalisant déjà une version « décennies ».
Et c’est avec celles-là que mon compte en banque va souffrir. :sweat_smile:

3 variantes par Stanley Lau (Artgrem)

Une par Gabriele Dell’Otto

Une par Ramona Fradon (encore à l’état de crayonné)

3 par Lucio Parrillo (2 visuels dispo pour l’instant)

3 par J. Scott Campbell

Une par Derrick Chew

Une d’Alex Ross :heart_eyes:

Une d’Adam Hugues
ah

J’aime pas les Campbell.
Celle de Dell’Otto est très belle (ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu de lui). Et d’autres aussi sont très bien.

Les équipes créatives du #750 :

DC has revealed the writer/artist teams working on the milestone Wonder Woman #750 anthology.

Series writer Steve Orlando and artist Jesus Merino’s lead story will tie into « Year of the Villain. » Joining them will be stories by Greg Rucka and Nicola Scott; Gail Simone and Colleen Doran; Marguerite Bennett and Laura Braga; Scott Snyder and Bryan Hitch; Mariko Tamaki and Elena Casagrande; Kami Garcia and Phil Hester; Shannon Hale, Dean Hale, and Riley Rossmo; and Vita Ayala and Amancay Nahuelpan.

Credit: DC

The issue will also include pin-ups by Emanuela Lupacchino, Travis Moore, Liam Sharp, Ramona Fradon, Bilquis Evely, and Jose Luis Garcia-Lopez.

Wonder Woman #750 is due out January 22.

Source : www.newsarama.com

Un aperçu du #750 :