WONDER WOMAN, DÉESSE DE LA GUERRE t.1-3 (M. & David Finch)

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/wonder-woman-deesse-de-la-guerre-tome-1/

Ah ben non, elle est dieu de la guerre.
En VO on parle bien de « God » of war et non « Goddess ».

ah finalement ça sort aussi en album.

Et Urban reboot!!! Les vilains! Hein Kabou?

Même pas, un « les Finch présentent… »

Les gredins.

Tu noteras que je n’ai rien dit, par contre je constate juste que ça entre ne contradictions avec les explications donnés quand je me demandais pourquoi ça passait en kiosque maintenant.

Et je souris en repensant à la discussion sur DD en VF.

je pense de toute facon qu il va falloir s y faire…
Chez Panini c est déjà important mais Urban le fit de plus en plus… Ils le feront bien sur leurs kiosques aussi.

[quote=« KabFC »]Tu noteras que je n’ai rien dit, par contre je constate juste que ça entre ne contradictions avec les explications donnés quand je me demandais pourquoi ça passait en kiosque maintenant.

Et je souris en repensant à la discussion sur DD en VF.[/quote]

Nan, mais c’est fortement en lien avec l’univers DC ! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marrant ça. Il n’y a pas si longtemps, on me faisait la remarque sur ce forum que les lecteurs n’avaient jamais compris Wonder Woman et que ce n’était pas un personnage violent … Je comprend mieux maintenant, c’est la déesse de la guerre non violente. :mrgreen:

Hm j’ai plutot l’impression que WW sera présenté ainsi dans le film BVS…

http://imageshack.com/a/img905/3671/WtEUpB.jpg

[quote]#PourVivreHeureux : un Wonder #concours ! :slight_smile:

Pour tenter de remporter 1 comics urban-comics.com/wonder-woman-deesse-de-la-guerre-tome-1/ … Follow + RT [/quote]

Pour suivre et retweeter, c’est ici que ça se passe.

Dégouté de devoir passer par un réseau social pour tenter sa chance, je déteste ça…

La même…

C’est la même chose depuis longtemps sur un tas de sites … bon, moi, ça m’emmerde aussi, c’est pour ça que je joue moins (plus), comme à la radio où faut envoyer des textos …

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Ca vaut quoi, ça, finalement ?
(Je ne sais plus si c’est sorti en kiosque, en partie, finalement)

Pas foufou.

Vaut mieux Guerre et Amour ?