WONDER WOMAN INFINITE t.1-4 (Cloonan, Conrad / Moore)

wonder-woman-infinite-tome-1

Wonder woman infinite tome 1

Lorsque Diana ouvre les yeux, elle est sans pouvoirs ni souvenirs au centre d’une guerre perpétuelle. Elle découvre qu’elle est à Asgard, où les plus grands guerriers sont réunis après leur mort et se battent jour après jour, réapparaissant après chaque mort grâce aux Valkyries. Mais ce monde qui semble fait pour elle est sur le point de s’effondrer : l’arbre Yggdrasil qui le maintient est malade et menace de mourir, et les Valkyries disparaissent. Le destin de Diana est-il de le sauver, ou de rejoindre l’Olympe comme lui suggère une mystérieuse voix ?..

Âge : 12+

Collection : DC Infinite

INFOS

SCÉNARISTES : BECKY CLOONAN, MICHAEL W. CONRAD - DESSINATEUR : TRAVIS MOORE
  • Date de sortie : 28 janvier 2022
  • Pagination : 256 pages
  • EAN : 9791026820437
  • Contenu vo : Wonder Woman #770-779
  • Prix : 23 €

Enfin un bon run sur Diana.

wonder-woman-infinite-tome-2

Wonder woman infinite tome 2

Après avoir sacrifié sa vie pour sauver le multivers, Diana a parcouru les mondes de l’au-delà, recouvrant progressivement le souvenir de son passé et de la super-héroïne qu’elle a été. Refusant le repos et la place qui lui était promise aux côtés des dieux de l’Olympe, elle décide de revenir à la vie et de reprendre du service sur Terre. Mais alors que le monde entier fête avec allégresse le retour de l’Amazone, Diana sent qu’elle n’est plus tout à fait la même, et qu’un nouveau danger menace…

Âge : 12+

Collection : DC Infinite

Série : Wonder Woman Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : BECKY CLOONAN - DESSINATEUR : TRAVIS MOORE
  • Date de sortie : 20 mai 2022
  • Pagination : 208 pages
  • EAN : 9791026825296
  • Contenu vo : Wonder Woman #780-784 + Annual #1 + extrait de Wonder Woman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 (2021)
  • Prix : 20 €

C’est si bon ?

J’invoque la sainte amazone @ALEXA !

Qu’en penses tu chère amie ?

Même si je ne suis ni saint, ni sainte, et encore moins Amazone, je peux confirmer que toute cette grande saga originale est fort, fort agréable à suivre. :slight_smile:

Pas encore lu malheureusement, mais c’est dans la PAL.

wonder-woman-infinite-tome-3

Wonder woman infinite tome 3

Alors que la Porte du Péril menace de s’ouvrir et de déverser ses dangers dans le monde des Hommes, la tension monte entre les différents clans Amazones. Les Bana-Mighdall considèrent la reine Nubia de Themyscira trop faible, et demandent leur tribut : l’Île de Themyscira. Les Esquecida, parmi lesquelles la Wonder Girl Yara Flor, veulent également leur place à la table des décisions. Le ton monte et la guerre des clans semble inévitable, à moins que la plus ancestrale des traditions Amazones, le Tournoi, puisse mettre tout le monde d’accord. Qui sera la combattante la plus brave et la plus féroce, digne de devenir la Championne et la représentante de toutes les Amazones ?

Âge : 12+

Collection : DC Infinite

Série : Wonder Woman Infinite

INFOS

SCÉNARISTES : COLLECTIF, BECKY CLOONAN, MICHAEL W. CONRAD - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Date de sortie : 30 septembre 2022
  • Pagination : 232 pages
  • EAN : 9791026816713
  • Contenu vo : Road to Trial of the Amazons +Trial of the Amazons #1-2 + Nubia & The Amazons #6 + Wonder Woman #785 + Trial of the Amazons : Wonder Girl #1-2
  • Prix : 21.01 €

Sortie du tome 3 repoussée au 4 novembre.

J’ai acquis et lu le premier tome suite aux conseils de Ben Wawe et l’ honneteté me pousse a reconnaitre que je ne partage pas l’integramite de son enthousisame contrairement au Nightwing Infinite.
Cest tres joli et distrayant mais j’ai moyennement cerné les enjeux (vu que le personnage semble immortel/invincible notamment) Elle ne m’a fait passé aucune veritable tension, aucun enjeux fort.
Je sais être très selectif sur Wonder Woman et là je sais aussi que ce n’est pas « la mienne ».
Je redonnerai sa chance à ce volume 1 dans quelques temps.

Tu avais aimé le deuxième run de Rucka ?

…ah non mais moi je suis un imposteur niveau Wonder Woman…j’en suis à la moitie de la serie d’Azarello/Chiang, bien, de Rucka je n’ai lu que le Hiketeia édition Semic, bien aussi. La relance que j’ai lu dans l’edition petit prix d’Urban m’est tombée des mains. Je n’accroche pas à la jeune WW ahurie.
Beaucoup plus à la guerrière experimentée au dessus de la mélée. La meilleure histoire solo que j’ai lu d’elle est donc logiquement Seule contre tous, avec le dragon. J’apprecie aussi beaucoup quand elle est integrée à un groupe, Ligue des Justiciers. J’aime beaucoup la Ligue des Tenebres de James Tunion 4.

On est beaucoup dans ce cas là, figure-toi !

ça me donne déjà l’avis que je souhaitais avoir. Merci. Je n’ai également pas aimé cette version.

Diable, faut que j’aille voir ça alors.

Vivement conseillé, Justice League Dark.

Jim

Ah, la première version de la JLD (punaise, pour une fois, je n’avais la trad’ française … ça m’inquiète).
Je n’avais pas fait que c’était T4 qui l’avait écrite.
Bon, j’ai déjà lu (en kiosque) et j’ai beaucoup aimé, oui.

Porcog parle visiblement de la deuxième (de mémoire, Wonder Woman n’apparaît pas dans la première version, en tout cas pas dans les épisodes de Jeff Lemire qui nous sont parvenus… et qui sont très bien aussi).

Mais si tu n’as pas lu la version Tynion (reprise ensuite par Ram V), je te conseille.

Jim

Euh … il me semble qu’il y ait dans ceux de Lemire.
Bon j’ai le tome 1 … je vais aller me faire ca.

Je ne crois pas, mais ça mériterait vérification.

Jim

Je dois confondre avec Madame Xanadu. Mais pourquoi … ça …

Farpaitement.
J’avais lu le debut de la Justice League Dark de Lemire, en revue kiosque, bien, mais je ne me rappelle de Wonder Woman dedans.
Elle est centrale dans la très bonne version de Tynion.

wonder-woman-infinite-tome-4

Wonder woman infinite tome 4

Malgré le couronnement de la nouvelle reine des amazones, Nubia, la quiétude n’était que temporaire… Cheetah a pris le contrôle de Themyscira et Wonder Woman est contrainte d’y revenir pour le combat final. Mais ce n’est pas la seule rivale de l’amazone : Paula Von Gunther, alias Warmaster, a rassemblé ses quatre cavalières de l’apocalypse…

Personnages : wonder woman

Âge : 12+

Collection : DC Infinite

Série : Wonder Woman Infinite

INFOS

SCÉNARISTES : COLLECTIF, BECKY CLOONAN, MICHAEL W. CONRAD

DESSINATEUR : COLLECTIF
TRADUCTEUR : THOMAS DAVIER

  • Date de sortie : 27 octobre 2023
  • Pagination : 320 pages
  • EAN : 9791026826040
  • Contenu vo : Wonder Woman vol.4 (#787-796)
  • Prix : 30 €