WONDER WOMAN (Patty Jenkins)

[quote=« Gal Gadot »]“The Wonder Woman that you see in ‘Batman v Superman’ is a woman who has been around, and she’s very experienced. She understands a lot about man. Whereas in the standalone movie we are telling the grown-up story. Diana becoming Wonder Woman, and this was a story that was never told before. When she starts this journey, she’s very pure. She’s more naive, she’s this young idealist who does not really understand the complexities of life and the complexities of men.”

“At the end of the day Wonder Woman is a peace seeker. But when fight arrives, she can fight. She’s a warrior and she enjoys the adrenaline of the fight.”[/quote]

Initialement prévue le 23 juin 2017 (aux USA - 05/07/2017 en France), la sortie du film est avancée au 02 juin.

Source

EDIT : sortie française le 7 juin 2017.

Voici deux nouvelle photos de Wonder Woman (Gal Gadot) :

http://imageshack.com/a/img924/8345/fLMlx3.jpg

http://imageshack.com/a/img924/2131/Xms0db.jpg

La Warner a dévoilé le synopsis officiel de Wonder Woman dans son communiqué de presse pour le San Diego Comic Con…ainsi qu’une information qui n’avait pas encore été confirmée jusque là.

Alors que l’IMDb crédite toujours Jason Fuchs (Pan) en tant que scénariste du film, la réalisatrice Patty Jenkins a en fait travaillé d’après une histoire de Zack Snyder et Allan Heinberg et un scénario de Geoff Johns et Allan Heinberg.
Auteur pour la télévision, Allan Heinberg a également signé plusieurs bandes dessinées, dont un arc de Wonder Woman en 2006 avec Terry Dodson aux dessins.

[quote]“Wonder Woman” hits movie theaters around the world next summer when Gal Gadot returns as the title character in the epic action adventure from director Patty Jenkins. Before she was Wonder Woman, she was Diana, princess of the Amazons, trained to be an unconquerable warrior. Raised on a sheltered island paradise, when an American pilot crashes on their shores and tells of a massive conflict raging in the outside world, Diana leaves her home, convinced she can stop the threat. Fighting alongside man in a war to end all wars, Diana will discover her full powers…and her true destiny.

Joining Gadot in the international cast are Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, David Thewlis, Danny Huston, Elena Anaya, Ewen Bremner and Saïd Taghmaoui. Jenkins directs the film from a screenplay by Allan Heinberg and Geoff Johns, story by Zack Snyder & Allan Heinberg, based on characters from DC Entertainment. Wonder Woman was created by William Moulton Marston. The film is produced by Charles Roven, Zack Snyder, Deborah Snyder and Richard Suckle, with Rebecca Roven, Stephen Jones, Wesley Coller and Geoff Johns serving as executive producers. Warner Bros. Pictures presents, in association with RatPac-Dune Entertainment, an Atlas Entertainment/Cruel and Unusual production, “Wonder Woman.” The film is scheduled for release on June 2, 2017, and will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.[/quote]

Nouvelles images tirées du numéro spécial Comic-Con de Entertainment Weekly :

Oh, de vraies couleurs ! Je croise les doigts pour que cela reste ainsi et que l’on nous évite ces filtres qui assombrissent tout.

Et pour une image de plus :

Wonder woman etait pour moi l’une des ( rares) bonnes surprises de Batman vs Superman. Du coup ca me donne envie de voir le film et oui j’espere aussi qu’on aura droit a des couleurs moins ternes… j’aime pas du tout le « look » choisi pour l’image de Batman vs superman.

Un poster du film dévoilé par Gal Gadot :

Et on a toujours les vraies couleurs !! Je continue de croiser les doigts pour que l’on y ait droit aussi dans le film.

[quote=« ALEXA »]Un poster du film dévoilé par Gal Gadot :

nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722070350406895.jpg

Et on a toujours les vraies couleurs !! Je continue de croiser les doigts pour que l’on y ait droit aussi dans le film.[/quote]

Y a de fortes chances oui :slight_smile:
Autant avec les photos precedentes ca ne voulait rien dire parce que c’etait des photos du tournage ou des photogrammes non etallonés , autant là avec une affiche promotionnelle , a priori elle est sensée aller dans le sens du film. Donc c’est plutot rassurant…
Si on pouvait etre sur que Snyder a bien ete tenu a distance, le film a des chances d’etre bien plus interessant que Batman v Superman ( enfin c’est l’avis de quelqu’un qui a detesté Batman V Superman aussi :slight_smile: ).

La bande-annonce :

Lien

Ils ont féminisé Captain America !!!
(cela dit, ça a l’air pas mal ! Même sans le son)

Le lasso, le lasso

Nonobstant ces quelques ralentis envahissants, c’est somme toute prometteur avec une certaine variété dans les décors et des choix intéressants pour les scènes d’action; l’utilisation du lasso au combat, c’est une bonne idée, visuelle et immédiatement reconnaissable et le choc des cultures semble bien présent à un certain degré (la séquence de fin entre Etta Candy, Diana et Steve Trevor remplit sobrement son office). Le costume fait sens sans paraître ridicule avec cette approche d’armure/plastron tout en conservant les couleurs emblématiques de l’héroïne, un bon point parce que ce n’était pas évident sur le papier.

Diable, ils vont finir par le faire, le film DC que j’ai envie de voir.
(et ouais, la scène d’Etta Candy est super)

Jim

C’est vrai que ça m’a l’air plutôt chouettos.

Le père de cette jeune enfant de 3 ans aurait dépensé 1500 $ pour le costume.
Il est l’auteur des photos.

(Pour en savoir +)

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=AT7iTUD2hw4

Franchement, elle l’incarne vraiment bien Gal Gadot