WONDER WOMAN : Timbres commémoratifs du 75ème anniversaire

Les Services Postaux des Etats-Unis célèbrent le 75ème anniversaire de la création de Wonder Woman avec une collection de 4 timbres qui retracent l’évolution de la Princesse des Amazones de l’Age d’Or à l’Ere Moderne.

Wonder-Woman-Collectible-Stamps-1-600x944

Wonder-Woman-Collectible-Stamps-2-600x944

Wonder-Woman-Collectible-Stamps-3-600x944

Wonder-Woman-Collectible-Stamps-4-600x944

Cette collection a été dévoilée à l’occasion du San Diego Comic Con, avant d’être officiellement inaugurée au New York Comic Con d’octobre.

ww-stamps-bd60f

Alexa a du s’évanouir xD

:laughing:
Je les ai vu hier et je ne me suis pas évanouie, j’ai juste bavé devant l’ordi. :stuck_out_tongue:
J’ai l’impression que c’est noël tous les jours avec la déferlante WW ! Le soucis c’est que je n’ai pas droit à tous les cadeaux. :cry:
En tout cas je ne sais pas si mon coeur tiendra le coup jusqu’au film avec tout ce qui sort et sortira d’ici là !

Comme ça, tu pourras m’envoyer des lettres.

:laughing: Pas avec ces timbres là, si je les avais, en tout cas !

J’ai regardé s’il y avait moyen de les avoir via la poste US, mais pas d’envoi hors des US (excepté base militaire…). :cry:

Base militaire américaine, je suppose… Si ça marchait pour les camps militaires français, j’aurais pu trouver un moyen de te dépanner.

Tori.

Éventuellement, et sous toutes réserves, tu peux peut-être prendre contact avec Fred le patron des éditions Déesse à Paris (8, rue Cochin) dans le 5ème - il s’agit d’un magasin de comic books qui fait de la VPC et Fred, fait souvent des voyages aux U.S.A. pour ramener des commandes ; il pourra peut-être te dépanner lors d’un de ses voyages ?

Merci de l’info Artie. J’ai déjà une amie qui va contacter une connaissance aux USA, mais je garde ton info, au cas où.^^

Oui bien sur bases américaines, tout comme les boites diplomatiques. Ou alors les Nations Unies, mais ça revient au même vu que c’est à New York !

ça va être dispo à partir de quand, précisément ? Octobre ?
(je sens que je vais faire jouer mes contacts …)

Oui octobre je crois. J’ai vu la date du 7 octobre je ne sais plus où, à confirmer.