WONDERLAND t.1-4 (Raven Gregory / collectif) + INTEGRALE

Wonderland t.1 - Retour au pays des merveilles

Adaptation en comics de l’univers de Lewis Caroll (Les Aventures d’Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé). Alice Liddell n’est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois. Des années se sont écoulées depuis qu’elle a fait le voyage au Pays des Merveilles. Aujourd’hui mariée et mère de deux enfants, Alice a tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille, Caroll Ann, surnommée Calie, est à son tour attirée par le Pays des Merveilles. Ce pays, autrefois bucolique, a bien changé et c’est un monde plein d’horreurs et de folies qu’Alice va devoir redécouvrir en partant sauver sa fille. Une série prévue en 3 volumes qui est un must pour les amateurs d’un fantastique onirique !

192 Pages, 18 EUR
Disponible a partir du 9 février 2018.
Édité par Graph Zeppelin

Onirique … pour de vrai ?
ça m’a l’air plus évocateur qu’onirique ce que je vois là !

C’est que les couvertures qui sont (relativement) sexy. C’était le principe de base chez Zenescope. A l’intérieur, pour elles, c’est moins rose…

Donc là c’est clair Zenescope arrive en France… Oh lord Jesus…

Je pense pas que ca prenne de nombreux preneur.

Ah bon ? J’avais pas ce souvenir des pages que je voyais dans feu SP !
Bon, bah, Vomiscope est en France !

51uwdE7g1yL

Wonderland, Tome 2 : Au-delà du Pays des Merveilles

Adaptation en comics de l’univers de Lewis Caroll (Les Aventures d’Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé). Des mois se sont écoulés depuis que Calie Liddle est revenue du Pays des Merveilles, un voyage qui a brisé tant de choses en elle. Blasée et amère, Calie quitte sa ville natale et essaie de mener une existence normale sous une nouvelle identité, mais le repos sera de courte durée. Une créature échappée du Pays des Merveilles refait surface et Calie sait au fond d’elle qu’elle est la seule à pouvoir renvoyer ce monstre dans le monde auquel il appartient. Deuxième volume d’une série prévue en 3 volumes devenue un must pour les amateurs d’un fantastique onirique !

Relié: 160 pages
Editeur : Graph Zeppelin (12 juin 2018)
Prix : 16 EUR

image

Wonderland, Tome 3 : S’enfuir du Pays des Merveilles

Scénario : Raven Gregory

Dessin : Daniel Leister

Adaptation en comics de l’univers de Lewis Caroll (Les Aventures d’Alice aux Pays des Merveilles), Wonderland présente une suite au célèbre roman (et dessin animé).

Après Retour au Pays des merveilles et Au-delà du Pays des Merveilles, voici le troisième volet : Fuir le pays des Merveilles.

Calie Liddell est devenue mère à son tour. Sa petite fille, Violet a été kidnappée et emmenée dans le royaume de la folie: le Pays des Merveilles. Calie n’a plus le choix et doit retourner dans cet endroit qu’elle évite depuis toujours pour porter assistance à son enfant. Elle découvrira que pour empêcher la folie de s’échapper de ce monde, elle devra vaincre la folie elle-même!
Comme sa mère auparavant, arrivera-t-elle à sauver sa fille? Saurat-elle fermer la porte du Pays des Merveilles ?

Troisième volume d’une série prévue en 4 volumes qui est devenue est un must pour les amateurs d’un fantastique onirique!

Relié: 176 pages
Editeur : Graph Zeppelin (novembre 2018)
Prix : 16 EUR

Je décline toute responsabilité quant aux (belles) fautes d’orthographe/conjugaison/grammaire (rayez les mentions inutiles … ou pas) du texte de présentation.

Et j’en ai marre de gérer les zeppelin ça ne se fera plus que par contribution. Leurs plannings se décalent tout le temps c’est ingerable

Ouais, c’est chiant. Par exemple, j’avais ouvert le sujet pour la Vampirella de Robinson et Jusko en début d’année et d’après les sites de vente, il n’est toujours pas sorti (la date actuelle est le 30 octobre)…

Wonderland, Tome 4 : Voyages au Pays des Merveilles

Adaptation en comics de l’univers de Lewis Carroll (Les Aventures d’Alice au Pays des Merveilles), voici venue la suite des célèbres aventures immortalisées par Walt Disney qui ont bercé nos tendres années. Wonderland est cet univers fantastique, monstrueux et fascinant ayant englouti – à travers un étrange miroir – deux sœurs rivales, un enfant abusé, une petite fille manipulée par ses grands-parents, des animaux de laboratoire… Dans ce recueil d’histoires courtes, le lecteur plonge aux origines de Wonderland et assiste à la genèse des différents personnages qui hanteront le Pays des Merveilles (la Reine de cœur et son roi, le chapelier fou, le lapin blanc, le chat du Cheshire, Alice…). Cet album explore les deux faces du miroir pour dévoiler les drames qui ont alimenté Wonderland et nourri ses ambitions de conquête.

  • Relié : 328 pages
  • Editeur : Graph Zeppelin (10 juin 2020)
  • Collection : WONDERLAND

wonderland-4-voyages-au-pays-des-merveilles

INTÉGRALE WONDERLAND

35,00 €

onderland est une des adaptations les plus originales du conte pour enfant Alice au Pays des Merveilles. Découvrez cette aventure intégrale en plus de 500 pages !

Alice Liddell n’est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois. Des années se sont écoulées depuis qu’elle a fait son voyage au Pays des Merveilles. Aujourd’hui mariée et mère de deux enfants, Alice semble avoir tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille adolescente, Carroll Ann, est à son tour happée par le miroir maléfique. Le Pays des Merveilles, autrefois bucolique, a bien changé et c’est un monde plein d’horreurs et de folie qu’Alice va devoir redécouvrir pour sauver sa fille.

Mélange subtil d’horreur, de thriller et de fantastique, Wonderland nous invite à un voyage aux confins de la folie !

Date de publication : 25/01/2022

Nombre de pages : 544

Format : 16 x 24 cm

ISBN version papier : 978-2-490357-46-8

ISBN version PDF : 978-2-38038-104-7

ISBN Version EPUB : 978-2-38038-105-4

Illustrations : Couleur

Référence : 9782490357468

Subtil ? Vraiment ?

La subtilité est tellement subtile qu’on ne la voit pas.

Tori.