WOODSTOCK t.1-18 (Yukai Asada)

La fusion de Beck et Nana arrive ! (dixit l'éditeur)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La couverture est belle et le sujet a l’air bien traité. Intéressant pour les gens aimant ce type d’histoire, ce qui n’est pas mon cas :frowning:

Moi ça m’intéresse. Perso je n’ai pas lu de manga de musique, mais pourquoi pas m’y mettre. En tout cas graphiquement j’aime bien. Je tenterais le premier tome.

Le synopsis me fait penser à Beck.
Allez hop, Watch List.

Oui, ca ressemble a Beck. Pour moi aussi, Watch list!!

La critique de Woodstock par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Woodstock

La critique de Woodstock T.1 (Simple - Glénat) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.2 (Simple - Glénat) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.3 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.4 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.5 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.6 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.7 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.8 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.9 (Simple - Glénat Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.11 (Simple - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.9 (Simple - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Woodstock T.8 (Simple - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Colibrille a aimé ce tome et elle vous explique pourquoi.

Lire l’article sur Manga Sanctuary