World Trigger en pause

Pour raison de santé

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25575/world-trigger-en-pause.html)

bon rétablissement à lui :slight_smile: même si là, vu le mal dont il souffre ( spondylose/arthrose au niveau des vertèbres de la nuque) depuis déjà au moins 2 ans alors qu’il n’a que 35ans, c’est vraiment inquiétant surtout pour un mangaka.

J’ai vu ça ce matin au réveil… Trop déçu !! (m’enfin je sais bien que c’est pas de sa faute)
J’ai eu un gros coup de cœur pour cette série et c’est dommage de la voir passer en pause alors qu’on est pas loin d’embrayer sur le prochain grand arc… Et pour le coup, le rythme de parution est hyper soutenu depuis 2 ans, on va vite se retrouver au même point que les japonais :frowning:

Je suis également dégoûté car c’est vrai que l’ambiance qui se dégage de World Trigger est assez sympa même si rien d’original ne lui permet de se distinguer des autres séries.
J’espère juste que rien n’arrivera à mon chouchou de 7 deadly sins XD

Je lui souhaite un très bon rétablissement et je tiens à ire comme Charlie One que ce manga a été pour moi un véritable coup de cœur.
Je le trouve vraiment très intéressant tant du point du scénario qui est très approfondi (et qui reste à approfondir), que du point des personnages qui sont tout bonnement super, ainsi que du point graphique qui est lui super léché.

En attendant la reprise de la série avec une grande impatience ; je lui souhaite une très rétablissement, car être malade ce n’est jamais drôle.

Ah, zut… Dans le Jump, c’était indiqué qu’il n’y avait pas de chapitre cette semaine, mais qu’il y en aurait un dans le numéro de la semaine prochaine…
Bon, j’espère qu’il va se rétablir rapidement…

Tori.