WRONG (Quentin Dupieux)

http://img96.imageshack.us/img96/4824/wrongpostermedium.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

5 septembre 2012

REALISATEUR ET SCENARISTE

Quentin Dupieux (Rubber)

DISTRIBUTION

Jack Plotnick, Eric Judor, Alexis Dziena, Steve Little, William Fichtner…

INFOS

Long métrage américain/français
Genre : Comédie
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Dolph a perdu son chien, Paul.
Le mystérieux Master Chang pourrait en être la cause. Le détective Ronnie, la solution.
Emma, la vendeuse de pizzas, serait un remède, et son jardinier, une diversion?
Ou le contraire. Car Paul est parti, et Dolph a perdu la tête.
[/quote]

2 extraits :

Mais ça, mais mais mais… Je vais aller le voir des que ça sort!

Pas vu le précédent (Rubber) mais celui-là me fait pas mal penser à l’excellent Steak, qu’il avait réalisé avant.

J’ai bien aimé steak, j’ai adoré rubber, et je me suis marré comme un fou sur le non film et non film 2. Épuisant, mais super décalé!

J’avais bien aimé “Steack” (très original et bien foutu), et j’ai trouvé “Rubber” plus intéressant encore, malgré cette fin en couille de dindon que Dupieux lui-même a un peu renié depuis.
Du coup j’attends “Wrong” avec beaucoup d’impatience, sans compter que les premiers échos sont élogieux.

Pas vu “Non Film” par contre…

Celle-là, je la note, elle est trop belle.

Jim

Non film, c’est hardcore, c’est filmé… Comment dire… Le cadrage est… horripilant. Mais sinon, y a de grands moments de délire. A regarder entre pote, en se caressant le menton d’une main en signe de réflexion…

Hein ??!?

Tu m’as fait peur là…

Bah t’interprète comme tu veux, soit tu te caresses ton propre menton en signe de réflexion, soit tu peux caresser le menton de tes potes en signe de réflexion, mais là ça peut vite virer au glauque…

La bande-annonce :

Steak j’ai adoré, Rubber j’ai détesté. Je préfère ne pas regarder la BA pour rester vierge. Oui, j’ai des principes moi.

“steak”, celui avec éric et ramzy ? :open_mouth:

Steak est bien le film avec Éric & Ramzy, utilisés à contre-emploi de leurs conneries habituelles.