WW2.2 t.1-7 (Chauvel, Robledo, Gabella, Blengino, Hubert / Boivin, Henninot, Toledano, Cara, Rosanas, Del Vecchio, Le Roux)

Discutez de WW2.2

La critique de WW2.2 T.1 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de WW2.2 T.2 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de WW2.2 T.3 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de WW2.2 T.4 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de WW2.2 T.6 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de WW2.2 T.7 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

https://www.ligneclaire.info/interview-4392.html

En cherchant un peu au sujet de cette série, j’ai découvert, il y a quelques mois, que l’excellent Ramon Rosanas avait illustré un tome, écrit par Herik Hanna.

Récemment, sur son compte LinkedIn, Rosanas a posté quelques pages, pour lesquelles je ne résiste pas au plaisir du partage.

Je note au passage que le tome suivant est écrit par Luca Blengino, petite information qui me rend bougrement curieux.

Jim