WW2.2 t.1-7 (Chauvel, Robledo, Gabella, Blengino, Hubert / Boivin, Henninot, Toledano, Cara, Rosanas, Del Vecchio, Le Roux)

Discutez de WW2.2

La critique de WW2.2 T.1 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de WW2.2 T.2 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

La critique de WW2.2 T.3 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

La critique de WW2.2 T.4 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

La critique de WW2.2 T.6 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

La critique de WW2.2 T.7 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

https://www.ligneclaire.info/interview-4392.html

En cherchant un peu au sujet de cette série, j’ai découvert, il y a quelques mois, que l’excellent Ramon Rosanas avait illustré un tome, écrit par Herik Hanna.

Récemment, sur son compte LinkedIn, Rosanas a posté quelques pages, pour lesquelles je ne résiste pas au plaisir du partage.

0-1

0-2

Je note au passage que le tome suivant est écrit par Luca Blengino, petite information qui me rend bougrement curieux.

Jim