WYOMING 1863 t.1-2 (Jean-François Di Giorgio / Fabrizio Des Dorides)

Wyoming, 1863 T01: Cinq jours pour mourir

Un récit, trois destins : Celui d’Emma Bridges qui voit sa vie bouleversée lorsqu’une bande de dangereux individus enlèvent ses deux filles. Celui de Bill, un jeune homme avec pour seul bagage un vieux fusil et un lourd secret. Celui de Diego, qui décide de s’attaquer au Creek ranch pour y voler le bétail. Mais rien ne se passera comme prévu…

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil (2 octobre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 52 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302094581
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302094581
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Première page :

(J’en ai lu d’autres, et je constate que ça charcle méchamment, quand même… J’ai rien contre en soi, d’autant que ça contribue à déglamouriser l’imaginaire western, mais bon, quand même…)

Jim

Wyoming, 1863 T02 - L’Arbre au pendu (2)

Emma Bridges, une femme au passé dramatique et en quête de vengeance. Un western intense, violent et mouvementé ayant pour cadre les étendues sauvages du Wyoming !

Les Grandes Plaines, au temps de la construction des grandes lignes de chemin de fer, de la disparition des derniers bisons, Emma Bridges, une fine gâchette, parcourt le pays à la recherche de ses deux filles disparues. Elle se retrouve bloquée dans un ranch Creek un curieux jeune homme qui sait viser juste et une bande de pillards dont la réputation n’est plus à faire.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil
  • Date de publication ‏ : ‎ 18 juin 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 52 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 230210367X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302103672
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g