WYRMWOOD : ROAD OF THE DEAD (Kiah Roache-Turner)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Kiah Roache-Turner

SCENARISTES

Kiah & Tristan Roache-Turner

DISTRIBUTION

Jay Gallagher, Bianca Bradey, Leon Burchill, Luke McKenzie…

INFOS

Long métrage australien
Genre : horreur/action
Année de production : 2014

SYNOPSIS

L’étrange météorite à l’origine de l’épidémie zombie a rendu tout pétrole et gaz inutilisable. Les véhicules ne peuvent plus être utilisés. Toutefois, le souffle des zombies s’avère capable de générer une énergie renouvelable : le fuel zombie. L’un des survivants, Barry, a tout perdu sauf sa soeur Brooke. Mais celle-ci est enlevée par par une bande de paramilitaires et traînée dans un laboratoire dirigé par un médecin psychotique qui effectue des expériences sur ceux qui ont résisté à la maladie et qui auront sur elle un effet secondaire inattendu…[/quote]

Le teaser :

Mouais, c’est pas avec ce teaser que je vais avoir envie de voir ce film. Y a rien qui correspond au concept de fuel zombie et puis les ralentis, c’est pas ma tasse de thé (enfin, dans ce cas). C’est assez inutile comme effet !

La bande-annonce :

Bon, alors, pour faire court, c’est bien médiocre.
Des ralentis cache-misère, des effets fish-eye pourris, une action lente, des maquillages foireux, pas énormément d’humour (en général, au détriment des personnages et du récit…), bref, à éviter en galopant dans le sens inverse.

Jim