X Blade - Manga

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Très sympathique, agréable à lire… sur ces points on est rassuré… pour le reste à voir dans le T2, que j’attend avec impatience :smiley:

une tres bonne surpris. bien plus limpide que kamikaze mais aussi bien dessiné, l histoire nous entraine facilement et le personnages sont rapidement attachants. l esprit shonen fait le reste.

Un manga sur qui j’ai beaucoup accroché !

Avec le tome 1 on se pose beaucoup de questions se qui nous poussent a acheter le deuxième voir si se que nous pensions correspond aux idées de l’auteur.
Le côté graphique est généralement bien, beaucoup de scènes de combat qui est plutôt bien présenté.
Manga a conseiller a des amateurs de shonen.
Manga a avoir sur nos étagères <3

Quand on "“debute” dans l’univers manga et que donc on a pas lu encore des masses de manga comme moi ce Tome est vraiment exellent.

Scenario original quoique peut être trop mis en place j’aurais aimé peut être que les choses avancent moins mais qu’elles soient plus expliqué notamment le lien entre les 3 protagonistes et ce que font exactement les yakuzas là dedans?

Bref beaucoup de questions qui vont me faire acheter rapidement le second tome. Niveau graphisme rien de transcendant mais çà reste très agréable à regarder