X-CELLENT #1 (Peter Milligan / Michael Allred)

image-107-1

Après un Giant-Size en guise d’apéritif (servant de rampe de lancement pour cette nouvelle ongoing), Milligan et Allred remettent le couvert avec une autre série régulière, prévue pour l’année prochaine.

Rohhhhhhhhhhh

Je garde de X-Force/X-Statics le souvenir d’une série pas toujours convaincante (à mon goût), mais force m’est de reconnaître que je suis curieux de voir ce que cette nouvelle mouture donnera.
D’autant que presque 20 ans ont passé depuis.

J’ai une demi molle en voyant ça, et si en plus ça donne des idées à panini pour nous ressortir la première série madame prendra cher. :grin:

C’est rarement une bonne idée de revisiter un succès des années plus tard.

Mais bon, avec un peu de chance, Milligan se montrera aussi inspiré qu’à l’époque.

Oui, c’est aussi ce que je me dis.
Après, je ne sais pas quel est impact d’Allred dans le “processus créatif”.

perso je tenterai le coup. X-Force / X-Statics fut une très belle surprise.

Je n’étais pas toujours convaincu par ce que je lisais à l’époque (cela dit, je pense que j’apprécierai davantage aujourd’hui), mais je me souviens encore de la claque que fut le final du premier épisode… aussi, revoir Zeitgeist revenir sur le devant de la scène me réjouit d’ores et déjà :slight_smile:

D’autant que ça devrait aussi ressortir en VO (un complete collection vol.1 visiblement prévu pour février prochain).