X-FACTOR #1-10 (Leah Williams / David Baldeon)

Après la mini-série Gwenpool strikes back, la scénariste Leah Williams et le dessinateur David Baldeon reforment leur duo pour une série X-Factor. Cette nouvelle incarnation de l’équipe, composée de Northstar, Eye Boy, Rachel Grey, Prodigy, Polaris et Daken, enquêtera sur les disparitions de mutants pour le compte des Cinq et de leurs protocoles de résurrection.

Leah Williams :

“We’d already planned on having X-Factor report to the Five for obvious resurrection work reasons but I asked [Jonathan Hickman and X-Men editor Jordan D. White] if we could focus a significantly greater concentration on the Five to not only help develop their evolving group dynamic, but also how they come to establish each resurrection protocol.”

Le #1 sortira en avril.

marvel-x-factor-1

marvel-x-factor-2

X-FACTOR #1

  • Written by Leah Willians
  • Art by David Baldeon
  • MUTANTS HAVE CONQUERED DEATH!
  • By the grace of The Five, the resurrection protocols can bring back any fallen mutant. But such a huge enterprise isn’t without its problems and complications… When a mutant dies, X–Factor is there to investigate how and why to keep the rules of reincarnation. Writer Leah Williams (AMAZING MARY JANE, X–TREMISTS) and artist David Baldeón (DOMINO, WEB WARRIORS) take Northstar, Polaris, Prodigy, Eye-boy, Daken and Prestige into the world of murder and missing persons…

Source : www.cbr.com

Oula, l’équipe pas sexy.

C’est quoi une équipe sexy ?

Qui m’intéresse, qui m’aguiche, qui m’intrigue, qui me donne envie de suivre ce qu’ils font.

Pas sexy selon tes gouts alors. Moi elle me plaît cette team. Sinon Daken est revenu quand des morts ?

Bah j’imagine en même temps que 90% des autres mutants depuis HOX.

Je parle rarement pour quelqu’un d’autre que moi. :smiley:

Depuis un gros moment, oui. Il était apparu aussi dans les All-New Wolverine de X-23.

En même temps, depuis HOX/POX, la mort c’est devenu leur routine aux mutants …

Design de costumes par Baldeon :

x-factor-costumes

Jim

Sympa

En espérant que ce soit plus folichon que sa mini sur les giant men

MUTANTS HAVE CONQUERED DEATH! By the grace of The Five, the resurrection protocols can bring back any fallen mutant. But such a huge enterprise isn’t without its problems and complications…When a mutant dies, X–Factor is there to investigate how and why to keep the rules of reincarnation. Writer Leah Williams (AMAZING MARY JANE, X–TREMISTS) and artist David Baldeón (DOMINO, WEB WARRIORS) take Northstar, Polaris, Prodigy, Eye-Boy, Daken and Prestige into the world of murder and missing persons…

X-Factor #1

Writer Leah Williams
Artist David Baldeón
Colors R.B. Silva
Hidden Gem Variant Larry Stroman
Polaris Variant Otto Schmidt
Release Date : July 29, 2020

Source : www.aiptcomics.com

Ca ne me donne vraiment pas envie.

Moi si.

J’aime vraiment bien le design des costumes, le principe de la série et les membres de l’équipe. Après à voir concrètement si la sauce prend mais j’ai envie de découvrir ce que cela va donner.

vu que ben nous snobe :wink:

comme quoi.

Roh, mais laissez-moi rentrer du travail, quand même ! :stuck_out_tongue:

Merci Victor, en tout cas.

Il est vrai que je n’en attendais rien et que je ronchonnais, mais c’est une très agréable surprise !