Tiny howard pour x corp
Pour quelqu’un qui sait tout, bizarre d’envoyer son mec jouer au héros sous la houlette de Rosenberg qui massacre minimum un mutant par épisode à cette époque.
Mais elle a arrêté de tout savoir après Messiah Complex non ?
Non non. Elle savait pour Guido, elle avait eu accès à ses journaux. Les joies des voyages temporels
Ses journaux et l histoire jusqu au future où elle etait.
Pas que.
Merci, je l’ai lu dans la semaine mais pas moyen de retrouver la référence ( j’étais dans le tgv dans un coin ou rien que charger une page est un défi)
Merci.
Merci !
J’avais pas tilté a l’époque de sa premiere publication vu que j’avais pas une grande culture série et je n’y avais jamais fait attention lors de mes autres relecture
Mais avec la relecture via l’omnibus c’est le choc. Lynch fait partie de l’univers Marvel
Épatant
Ah tiens ?
Je m’en souvenais, et pourtant je ne suis pas fan de Lynch.
Comme sa référence à Allan Quatermain dans Hulk, du même ordre.
Jim
Twin Peaks est aussi mentionné par Johnny Storm chez les FF de Simonson.
J’avais 12/13 ans à tout péter et si je regardais beaucoup de séries, j’étais pas encore à m’y intéresser vraiment et Twin Peaks est passé sans que j’y prête un quelconque intérêt.
Et en revoyant la parution dans la V.I, je me dis que la référence est moins immédiate.
Ah oui, tu le decouvres ?
C etait un clin d oeil bien sympathique.
Je me demande si je ne connaissais pas mieux Twin Peaks par des articles que j’ai pu en lire dans la presse que par les quelques épisodes que j’ai pu voir à l’époque.
Peut-être. Je ne pense pas que j’aie eu accès à la VO à l’époque, donc je pense que j’ai pigé avec la VF seulement, mais va savoir.
C’est en 1991. En août. Je crois que je n’étais pas encore à Paris, donc à moins de le lire plus tard chez un pote en VO…
Jim