X-FORCE #1-12 (Benjamin Percy / Joshua Cassara)

C’est dommage que tu n’aies pas passé l’âge des propos hautains, égocentriques et suffisants.

1 J'aime

Beaucoup disait pareil pour Bendis dès le début …

Je suis d’accord avec Victor : au départ, c’est un gag à répétition, puis c’est la faute a la pandémie, puis en fait c’est parce qu’on comprend pas le propos de l’auteur (le lecteur con c’est une excuse qui marche bien ça), puis c’est parce que franchement le lecteur est vraiment trop con et qu’il se remet pas en question … Non mais c’est vrai quoi … si le lecteur n’a pas de goût qu’il arrête de lire …

On serait pas dans la pensée unique monolithique du fan qui, c’est bien connu, lui se remet en question et accepte que ses auteurs favoris soient critiqués parce que leur production ne plait pas aux autres … Non non NON :wink:

Mais j’aimerais bien savoir si Hickman marche autant sans bosser sur une franchise qui n’a pas déjà son panel de fans ou de lecteurs habitués … Secret Warriors ça avait bien marché ?

Perso, j’aime toujours pas l’idée de base ni ce qui ressort de mes lectures quant au grand plan, après je passe outre quand je lis parce que de toutes façon avec Hickman je savais que je risquais de ne pas accrocher mais je me dis que si le suivant arrive à faire quelque chose des retombées, Hickman aura malgré tout réussi si par contre, il nous pond une fin à la secret wars genre le SECRET CEREBRO (oui parce qu’Hickman c’est SECRET %Insérez le truc qui va bien : Wars, Warriors, Warlock, Whatthefuck%), ce sera juste des mois de lecture à souffrir pour qu’un autre fasse vraiment le boulot.
Je rappellerais juste qu’on a déjà souffert rien que pour la préparation de son arrivée … Bon allez vivement Secret Of X :slight_smile:

Un avis que je trouve plutot pertinent sur les actions de Hank

Si tu parles de la période Age of X-Man / Matthew Rosenberg sur Uncanny X-Men, je considère que c’est une des époques les plus agréables des X-Men sur la décennie 2010.

Sur cette période pas folichonne … Mais on peut appliquer ton algorithme partout. Ce X-force est le meilleur titre X nommé X-force de la semaine :smiley: