X-FORCE #1 (Ed Brisson / Dylan Burnett)

(Le Doc) #1

Marvel annonce le retour de la première formation d’X-Force pour le mois de décembre. Les nouvelles aventures de Domino, Shatterstar, Rocket, Big Bang et Warpath seront écrites par Ed Brisson (Old Man Logan, Extermination…) et dessinées par Dylan Burnett (Cosmic Ghost Rider).

La série s’intéressera dans un premier temps aux conséquences de la mort de Cable, survenue dans le premier épisode de la mini-série Extermination.

Ed Brisson : “Coming out of Extermination, Domino, Shatterstar, Cannonball, and Warpath are reeling from the loss of their mentor and have unanswered questions. They’re on the hunt for this new Kid Cable to get those answers – some want his head, some just want to talk to him to find out what the hell is going on. Is this really their Cable? Is this an impostor?”

La couverture du #1 par Pepe Larraz :

Source : www.comicscontinuum.com

(Blackiruah) #2

Quand ça parlait du jeune Nathan sur un autre topic… Ca se confirme

(Regulator) #3

C’est Cable en plus jeune?
Ou X-Man?

(Le Doc) #4

Voir le sujet Extermination.

(FC powaaaa) #5

Pinaise … ils refont le coup (bon avec Cable, ça peut avoir une logique, mais ne me demander de faire sa chronologie …)

(Regulator) #6

https://uncannyxmen.net/characters/cable/biography

Ce sera mis à jour en temps voulu,si on rajoute des choses…

(Le Doc) #7

Premier aperçu :

brisson-x-force-3-600x910

brisson-x-force-4-600x913

brisson-x-force-11-600x915

brisson-x-force-12-600x912

brisson-x-force-13-600x914

Source : www.bleedingcool.com

(victor newman) #8

J’aime bien.

(Blackiruah) #9

pas moi mais faut voir avec le récit pour le coup

(sylvain cordurié) #10

J’aime, j’aime pas, c’est presque secondaire.
Ça a la gueule d’un titre qui aura du mal à passer les 10 ou 20 n°.
Pas parce que le dessin est mauvais. Mais parce que graphiquement, ce n’est pas ce qu’attendent les lecteurs qui aiment ce genre de séries.

Le style indé, ça ne passe pas à toutes les sauces.

(Jim Lainé) #11

C’est plutôt pas mal. Y a du détail, du mouvement, ça me fait penser à du David Williams lorgnant vers le manga. C’est pas moins vendable que du Geoff Shaw. Je suis pas méga client, mais je trouve ça plutôt sérieux.
Après, le problème de passer le dixième ou le vingtième épisode ne se pose plus en termes de dessins, je crois, vu que les éditeurs font jouer une partie de chaises musicales à la plupart de leurs illustrateurs.

Jim