X-FORCE (Drew Goddard)

(Le Doc) #1

Après avoir lancé la série Daredevil (en écrivant les deux premiers épisodes) avant d’abandonner le poste de showrunner du succès de Netflix pour développer un film Sinister Six qui a été annulé suite au deal entre Marvel Studios et Sony, Drew Goddard va travailler sur l’un des prochains longs métrages de la franchise mutante de la FOX : le réalisateur et co-scénariste de La Cabane dans les Bois vient en effet d’être annoncé au scénario et à la réalisation de X-Force, une équipe dont les leaders seront Deadpool (Ryan Reynolds) et Cable (Josh Brolin).

deadpool-2-cable-josh-brolin-838086

X-Force sera produit par Simon Kinberg, Ryan Reynolds et Lauren Shuler Donner. Drew Goddard débutera la production l’année prochaine, après avoir terminé sa prochaine réalisation, Bad Times at the El Royale avec Chris Hemsworth et Jeff Bridges.

Source : www.deadline.com

(KabFC) #2

oh bah oui Deadpool chef d’X-Force. Bonne idée, la prochaine fois on pourra faire de Spider-man un membre fondateur des FF.

(Jim Lainé) #3

Je suis admiratif. Et un peu jaloux.
Tu es plus râleur que moi.

Jim

(FC powaaaa) #4

C’est une adaptation, donc ça ne sera pas le X-Force des comic-book ! A voir donc, avant de râler !:wink:

(sylvain cordurié) #5

Hop hop hop !
Question râlitude, j’ai fait mes preuves !
Je peux tout faire au débotté : pester contre le cast de Titans ; taper sur Marvel et DC, pas forcément dans cet ordre ; critiquer Bendis, Bendis et encore Bendis (même pas sûr de son innocence concernant le vase de Soissons) ; traiter Mike Colter de lavette (mais de loin, uniquement)… Tout, je vous dis !
I’m a fucking warrior !!!

(sylvain cordurié) #6

Surtout, il s’agit de vendre le truc au cinéphile qui n’est pas lecteur de comics…
Leader dans le contexte, ça veut plus dire “tête d’affiche” que “chef”.

(KabFC) #7

Oui Man of Steel aussi est une adaptation de superman, ca n’empêche pas de faire un film de merde car le personnage n’est pas compris dans son essence. Faire de deadpool un chef d’équipe c’est allé à l’encontre du personnage.

Mais bon c’est une adaptation, du coup ca permet de tout faire.

(FC powaaaa) #8

ça dépend du rôle. Il peut être l’un des meneurs et pas forcément chef d’équipe. Et Deadpool a beaucoup évolué de ce côté d’ailleurs dans les comic books !

(KabFC) #9

surement je ne lis pas Deadpool le personnage à tendance à m’agacer. Quand à le voir dans les équipes cela à un an ou deux, aller trois mais guère plus.

(FC powaaaa) #10

C’est peut être ça le problème !:wink:

(KabFC) #11

le problème ? Quel problème ?

(Photonik) #12

“Uncanny X-Force” de Remender, c’est un peu plus vieux que ça, je crois.

(KabFC) #13

mais il n’en est toujours pas le leader ?

(FC powaaaa) #14

Le perso t’agace, donc ça t’agace de le voir en première ligne sur ce film !

(KabFC) #15

Tu as tout faux. Ce qui m’agace c’est de le mettre en leader d’X-Force, ce qui est à mon avis totalement hors caractère, et montre bien la capacité réduite des créatifs dans presque tous les secteurs. On met deadpool contre toute logique chef d’X-Force avec cable parce que Cable est introduit dans Deadpool et que Deadpool c’est fun kikoo lol et super vendeur.

(FC powaaaa) #16

J’attends de voir quel “leader” il sera pour râler …
(prends l’Agence tout risque : Hannibal est le leader, mais les autres, à un moment, sont tous des co-leaders)

(KabFC) #17

sauf que deadpool n’est pas un personnage leader, ni même pour fonctionner en équipe selon moi. Il est en roue libre en permanence et non digne de confiance, c’est une sorte de chien fou.

(FC powaaaa) #18

Il a déjà fait équipe (en duo notamment), et depuis longtemps

(KabFC) #19

Oui oui il a fait quelques team-up, mais pas une équipe. Et si tu penses a Cable & Deadpool les deux ne font pas vraiment équipes pendant longtemps, c’est plus qu’ils sont utiles l’un à l’autre.

(FC powaaaa) #20

Non, je ne pensais pas à lui. y a eu des épisodes avec Cyrène par exemple … (y en a d’autres si je me souviens bien). Là, on en sait que peu et tu râles comme un putois et t’obstines en plus.:wink: Attends d’en avoir plus pour savoir si c’est vraiment l’occasion de râler (imagine que le film soit tout de même réussi et le perso dans la lignée du premier film. Imagine …)