X-FORCE : KILLSHOT (Rob Liefeld, Chad Bowers)

A l’époque, ça importait peu. Je prenais les Titans, les Sp Strange, les Strange, … J’avalais ce qui était dispo. Par contre, j’avais bien noté la différence entre Jim Lee et Rob Liefeld

Tout de même !

On est pas déçu.

C’est l’avantage. Il est incroyable de régularité, cela dit.

Me souviens que l arrivée de liefeld sur.nm après blevins fut une douche froide, par contre les deux ou trois derniers episodes de nm m avaient bien harponné.

C’était encore pas mal, à l’époque. Ses Hawk & Dove sont très sympas. Ce qu’il produisait avant de devenir une vedette était regardable. Mais ça a vite dégénéré.

Jim

Pour moi, le pire, c’est pas Liefeld (il n’a jamais cherché à progresser, c’est fou ça !) , mais les couleurs. Je n’aime pas du tout !!

D’autant plus vu la façon dont les membres dégagent (Dani Moonstar) pour mieux laisser la place à Cable.

Written by: Rob Liefeld, Chad Bowers.

Art by: Rob Liefeld.

Covers by: Rob Liefeld, J. Scott Campbell, Ron Lim.

Description: Celebrating the 30th anniversary of the iconic team, creator Rob Liefeld returns to the characters he introduced three decades ago to tell a new adventure featuring these hard-hitting heroes! In this special issue, the man called Cable assembles the combined might of five different X-Force squadrons, each gathered across various points in time for one final mission: to defeat Stryfe once and for all - at all costs! Sacrifices, betrayals and revelations await as X-Force attempts their most daring assault ever!

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: Nov. 24.

Liefeld ne savait pas quoi faire de ses « six fan art »?
Quel truand génial !

Ron Lim :

xforcekillshot1k

Très sympa.
Les couleurs modernes lui vont bien (bon, ça doit varier selon le coloriste, bien sûr, mais là, c’est cool.)

Jim

Indémodable cette pub, ça me fait toujours autant marrer de la revoir !