X-FORCE : SEXE + VIOLENCE (Kyle/Yost/Dell'Otto)

[quote]MARVEL GRAPHIC NOVEL : X-FORCE : SEXE + VIOLENCE - ÉDITION SPÉCIALE

Auteurs : Craig Kyle, Christopher Yost, Gabriele Dell’Otto

96 pages/14,20 euros/En librairie seulement

Wolverine et Domino de X-Force s’allient pour contrer la Guilde des Assassins qui accusent Domino de les avoir trahis. Le célèbre récit complet de Chris Yost et Craig Kyle mis en peinture par Gabriele Dell’Otto revient dans son édition définitive, enrichie de plusieurs pages !

(Contient les épisodes US X-Force : Sex + Violence 1-3 + bonus)

SORTIE LE 13 FÉVRIER ![/quote]

Ah carrément ? on le trouve encore en boutique ce volume… Je ne vois pas trop l’intérêt la…

ajout de bonus, nouvel édition plus luxueuse, bref le même genre de trucs qui me fait demander pourquoi on ressort le Batman de Loeb, ou encore Watchmen.

Bon ben ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à me poser ces même questions.
J’ai vraiment l’impression que depuis un an, la librairie Panini, ça se résume à des rééditions … Et le pire, toujours dans des formats différents … Deluxe/Or/Prestige/Premium/100%/Best Of … bientôt les éditions Platine/OverTheTop/Kidéchiresarace et autres superlatifs/qualificatifs du même genre …

Ça ne m’étonne pas des masses du coup, de voir que mes achats Panini ont tendance à tendre vers 0 de plus en plus …

Ah mais je viens de comprendre je pense : ça correspond pile poil à la venue de Gabriele Dell’Otto à Angouleme

Donc on va avoir une réédition de Secret War de Bendis et Dell’Otto … qu’est ce qu’on est gâté …

Bah elle existe déjà en select. Ils feront quelques reprint, je suppose…

ça ne pourra de toute façon pas faire grandir le récit !

[quote=“nikohell”]Bon ben ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à me poser ces même questions.
J’ai vraiment l’impression que depuis un an, la librairie Panini, ça se résume à des rééditions … Et le pire, toujours dans des formats différents … Deluxe/Or/Prestige/Premium/100%/Best Of … bientôt les éditions Platine/OverTheTop/Kidéchiresarace et autres superlatifs/qualificatifs du même genre …

Ça ne m’étonne pas des masses du coup, de voir que mes achats Panini ont tendance à tendre vers 0 de plus en plus …[/quote]

Ah oui toi aussi?
Quand je regarde les précommandes, je fais toujours gaffe maintenant de voir si c’est une édition Select ou Gold ou je ne sais quel qualificatif de réédition.
Et donc, oui, au moins chez Panini, je fais des économies. Moins chez Urban par contre :mrgreen:

Pareil … Urban récupère tout ce que je prend pas chez Panini …
C’est tout de même dommage de ne pas voir plus de réactions chez l’éditeur. Bizarre parce qu’il y en a des récits non traduits chez Marvel, c’est bien beau d’être l’acteur majeur mais nombre d’acteurs majeurs se sont fait défoncer par des challengers armés de matos de qualité, varié et digne d’intérêt. Là, la qualité Panini rogne dessus, les variations sont tout de même pas énormes même si le catalogue est vaste, on reste dans les mêmes gammes et pour l’intérêt : nul quand tu as déjà les éditions précédentes … (Là je parle pas spécialement du X-Force … même si l’intérêt est nul quand même.)

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary