X - Manga

(Miawka) #1

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/601-x-de-clamp/parutions/12189-double-2.html)

(hikaru_no_go) #2

et pour les gros couillus, ça marche aussi ? :mrgreen:

(Miawka) #3

J’en étais sur. Je savais que tu serais le premier à sortir une connerie. J’ai d’ailleurs penser à toi en l’ecrivant. :mrgreen:

Oui oui ça marche aussi :mrgreen:

(chris936) #4

Mais quel poète !

(hikaru_no_go) #5

allons cher chris, un peu d’humour que diable !!! :wink:

mmmm, et tu penses souvent à moi ? :mrgreen:

(Miawka) #6

de temps en temps :mrgreen:

(hikaru_no_go) #7

mouarf. 8)

(kamui89) #8

Hum, Difficile de donner son avis pour moi vu que ce n’est que de la relecture, mais j’ai trouvé ce tome super, bien que l’histoire ne soit pas encore arrivé au meilleur moment, pour l’instant, tous se met en place. Dans ce tome on en apprend plus sur la famille de Kamui et sur l’impacte que sont choix pourrait avoir sur la terre. Même en relecture, je ne m’en lasse pas ce tome est passionant. :smiley:

Pour moi le seul défaut de ce livre reste sa nouvelle édition qui fait plus pavé que l’édition collector qui était annoncé, mais bon, vu le prix, je ne m’attendais pas à une réédition comme Angel sanctuary ou I‘’s. Mais bon, cette réédition à l’avantage d’être économique, ce qui peut permette à certain de s’intéresser à cette série dont on attend encore la suite. :mrgreen: