X-MEN #1-21 (Jonathan Hickman / Yu, Asrar)

Le panel Marvel Next Big Thing se déroule en ce moment même au San Diego Comic Con. C.B Cebulski, le scénariste Jonathan Hickman et les responsables éditoriaux Jordan White et Nick Lowe détaillent la prochaine phase de comics X-Men qui seront publiés dès la fin des mini-séries House of X/Power of X .

Le dernier des titres révélés est X-Men par Jonathan Hickman et Leinil Francis Yu.

Source : https://www.newsarama.com

Forcément je vais suivre

Merde Yu. Rien que l’affiche est moche.

Par contre ça va être une série familiale vu les personnages présent.

Il y a que Wolverine qui n’est pas de la famille Summer… enfin peut être une future révélation :smiling_imp:

Tous les mutants seront présents dans cette série.

Ben sur la couv hormis Wolvie c’est Summers Family.

Oui mais pitié ne t’arrête pas à la couverture.

Je pause des questions à ce qu’on me montre, j’étais pas au panel, j’en sais rien. Je suis pas Jonathan Hickman… Ou bien le suis-je ?

Et pourquoi seulement t’arrêter à ce que l’on te montre ? C’est bien aussi d’aller à la pêche à l’info :stuck_out_tongue_winking_eye:

X-MEN #1
Written by Jonathan Hickman
Penciled by Leinil Francis Yu
Cover by Leinil Francis Yu
A NEW ERA DAWNS FOR THE X-MEN!
The X-Men find themselves in a whole new world of possibility… and things have never been better! Jonathan Hickman (HOUSE OF X, POWERS OF X, SECRET WARS) and superstar artist Leinil Yu (NEW AVENGERS, CAPTAIN AMERICA) reveal the saga of Cyclops and his hand-picked squad of mutant powerhouses!

Il n’y a pas non plus énormément d’infos, hein, à part le fait qu’il y aura tout plein de mutants…^^
La sollicitation est assez vague aussi, certainement histoire de ne pas déflorer ce qu’il y aura dans les deux mini-séries à venir…

Non, pas Yu.

Pas deconnant vu l’historique avec Hickman. Après il serait pas étonnant de voir un autre artiste dès le second arc.

Yu était assez bon sur la récente série Captain America je trouve…

Je n’ai jamais supporté son style

Après ce sera toujours beaucoup mieux que Larocca :wink: (la page du baiser de Scott et Jean dont tu avais parlé l’autre jour, je la trouve absolument hideuse… alors que celle du retour des X-Men par l’autre dessinateur était déjà bien plus chouette ^^)

Autant il ne me dérangeait pas sur Superman: Birthright & Ultimate Wolverine vs. Hulk, mais depuis son léger changement de trait (survenu avec Supercrooks j’ai l’impression) j’accroche moins (sans parler de son storytelling en général).

1 « J'aime »

Euh non je bosse. Désolé.

Tu as raison.
Moi, je me suis arrêté avant. Au nom du scénariste.

Jim