X-MEN #1-17 (Brian Wood / Olivier Coipel, David Lopez)

Un nouveau teaser avec la mention XX, accompagné des noms du scénariste Brian Wood (DMZ, X-men, The massive) et du dessinateur Olivier Coipel (The mighty Thor, Siege) pourrait annoncer la parution prochaine d’une nouvelle série mutante.

Le site d’actualités Newsarama pencherait pour une possible série avec un casting entièrement féminin, puisque les femmes possèdent deux chromosomes X dans leur ADN .

Plus d’informations dans les prochaines semaines.

http://i721.photobucket.com/albums/ww213/benoit_le/comics_vo/marvel/xx-marvel-now-teaser.jpg

Lien:
Le site de l’éditeur : www.marvel.com

Si c’est le cas, ça ferait pas un peu doublon avec la nouvelle version des Defenders ?

le planning de wood est ultra chargé non ?

Y a conan, the massive, mara, ultimate x men, star wars et un autre titre x ? ca fait beaucoup quand meme.

Conan doit être fini et il va pas rester sur ultimate c’est pas possible autrement

il reste pas sur UXM

Et il ne bosse plus sur X-Men (titre stoppé au n°41 d’ailleurs)…

pas étonnant.

Oui je sais, je parlais de la serie x, teasée xx.

J’espère que ce ne sera pas une série sur pixies.

Et pourquoi pas un reboot (déjà…) de X-treme X-Men… Bon Coipel => j’en ferai une news dans la journée.

Mais non c’est l’Arme 20 ^^

Un duo de qualité sur un titre intriguant, j’aimerais bien un titre soft loin des combats et autres intrigues, tournant autour des mutantes, un peu comme le laisser penser les previews de mini-série sur Pixie (même si au final ça ne correspond pas à ce que j’attendais.)

La nouvelle série de Brian Wood et Olivier Coipel mettra bien en avant une équipe entièrement féminine, avec Jubilée a sa tête, sous le titre X-men. L’équipe intégrera Storm, Rogue, Kitty Pryde, Rachel Grey et Psylocke.

[size=200]COMMENTAIRES DU SCENARISTE
BRIAN WOOD
[/size]

Vu la coupe de Tornade, ça se situe dans la continuité? Jubilee est vampire ou pas?

Jubilée en chef de file ? Je n’ ai rien contre le perso , mais voir Tornade , Malicia , Kitty , Rachel et Psylocke être sous ses ordres , ça me fait bizarre quand même . Je ne sais pas , mais parmi la liste , il y a d’ autres persos qui auraient du être " la cheftaine " . Puis , là , c’ était l’ occasion de rendre à Ororo son rôle de dirigeante des X ( ou pas , me diront certains :wink: ) .

Je suis vraiment largué sur les X-Men . Il est grand temps que je m’ y remette plus sérieusement . :unamused:

je crois que c’est un raccourci. Jubilée est le perso centrale de la série, de là à être le chef je ne pense pas, ce serait en effet difficilement crédible.

Wood n’a pas indiqué clairement qu’elle serait leader mais il va la mettre en avant. J’extrapole un peu, mais si ça se trouve, ce n’est pas elle qui sera aux commandes. Elle sera peut-être plus la voix du scénariste dans la série.

Ok , merki les gars , j’ avais un peu trop vite interprété aussi . :unamused:

Qu’ elle soit au centre de l’ histoire , ça me parait plus réaliste que si elle avait obtenu le titre de leader des X . :wink:

Olivier Coipel est un vrai magicien quand je vois sa couverture pour le premier numéro, quand on voit les X-Women sur cette simple couverture, il me vient à l’esprit cette citation: “Elle avait des lèvres, pareilles à des cerises, si savoureuses qu’on éprouvait le désir d’y goûter.”

[quote=“Vik”]Vu la coupe de Tornade, ça se situe dans la continuité?

Surement. En tout cas je suis vraiment fan de son nouveau look.[/quote]

Un retour au look punk, une très bonne chose j’aprpécie aussi ce look.

[size=200]INTERVIEW DU SCÉNARISTE BRIAN WOOD[/size]

[size=200]INTERVIEW DU SCÉNARISTE BRIAN WOOD[/size]