Oui pour les Softcovers
Merci pour les infos ! Vivement la fin d’année alors !
Tu verras, ce sera une expérience inoubliable.
Les 100% Marvel ont des jaquettes à rabats maintenant…^^
Ah bon ? De nouveau ?
(je n’ai pas remarqué sur le 1er d’Immortal Hulk)
Quand j’ai reçu le troisième Immortal Hulk, il y avait en plus les jaquettes pour les trois tomes…
Ce qui permet d’avoir une cohérence sur les dos, aussi…
Tori.
Avec le dos gris ?
Je viens de voir mon Doc Strange au dos blanc, et y a pas de rabat.
Pareil pour le tome 1 d’Immortal Hulk.
3 évolutions de 100% en moins de 12 mois ?
Le tome 1 et le tome 2 ont un dos similaire, mais différent de celui du tome 3, mais ce dernier a les jaquettes pour les tomes 1 et 2, ce qui corrige ce manque d’homogénéité.
Pour une fois que Panini fait quelque chose de bien, autant le signaler (bon, le mieux aurait été de ne pas changer les dos en cours de route…)
Tori.
Nom de Zeus !!!
Donc, le tome 3 a une couverture dure avec une jaquette à rabat, c’est ça ?
(et j’ai bien compris pour les tomes 1 et 2, l’aspect cosmétique de la chose)
(merci les gars)
Oui mais ça c’est une exception pour rattraper les premiers dos gris
X-MEN #8
JONATHAN HICKMAN (W) • MAHMUD ASRAR (A)
Cover by LEINIL FRANCIS YU
GOD LOVES MAN KILLS VARIANT COVER BY MARCOS MARTIN
GET READY TO RUN!
The New Mutants are back from space, and they’ve brought intergalactic trouble with them! The Brood! The Shi’ar! The Starjammers! The Imperial Guard!
32 PGS. /Rated T+ …$3.99
Source : www.newsarama.com
A minima
Ce numéro est la suite directe des épisodes de Jonathan Hickman sur New Mutants.
C’est super pour ceux qui lisent les deux. Pour les autres, ça doit être gênant.
Sinon, c’est plutôt bien. L’auteur surfe encore sur l’espace, ici les Broods, avec la suite des New Mutants qui ont ramené un « King Egg », un œuf de roi des Broods, ce qui attire les Broods à une galaxie d’écart. Lesdits Broods arrivent sur Krakoa, ça explose alors que Broo et les New Mutants essayent de gérer avec Cyclope et Jean. Cyclope décide de partir dans l’Espace pour ramener l’objet là-haut… avec Vulcan, qui a des flash de War of Kings. On apprend d’ailleurs qu’il n’a « jamais » été tué, ce qui interroge. Ho, et Bobby négocie dans l’Espace pour libérer les Starjammers, retenus par un Accusateur Kree dans un domaine Shi’ar, ce qui pousse Gladiator et son fils à aller là-bas.
C’est bien, oui. C’est bien écrit, fluide. Mahmud Asrar livre de très belles planches, l’approche de Jonathan Hickman est pertinente et même intrigante, notamment sur Vulcan. Je suis curieux de voir ce qu’il compte faire de ça.
Un bon épisode. Mais qui a, au fond, presque plus sa place chez les New Mutants…
Je ne sais pas trop où poster ça, mais j’ai rédigé un « petit guide » de toutes les séries post House of X / Powers of X, lancées depuis octobre 2019.
Auteurs, résumé, personnages concernés, avis, point fort, point faible.
J’ai cherché ainsi à permettre aux lecteurs curieux de voir ce qui peut les intéresser, soit pour se lancer en VO, soit pour attendre la VF.
C’est ici : Le guide des comics X-Men pour s’y retrouver après Jonathan Hickman ! - Top Comics
Chouette initiative
Merci.
Je pense que je le ferais mettre à jour dans les prochains mois, quand les nouvelles séries seront sorties.
Très bonne idée. Merci
Mais de rien.