X-MEN #1-26 (Jed MacKay / Stegman, Diaz, Daniel)

Des fois je laisse passer des runs en me disant que je reviendrai au prochain retour au status quo.
Mais j’ai dû lâcher les X-Men depuis trop longtemps, y’en a trop dont je ne sais même pas de qui il s’agit.
Je vais sans doute attendre le run qui suivra celui-là. :grin:

C’est en cours, dans X-Force : une version plus jeune (et fun) est implantée dans un corps cloné.

1 « J'aime »

Je parir que Apocalypse récupère Krakoa et que quelques X-Men y restent.
On avait eu l’annonce de New X-Men avec une typo rappelant Apocalypse.

Visiblement cette nouvelle ère traitera des conséquences de krakoa.

Et que krakoa va sur mars également ?

On verra.

Pas de xavier pour l instant.

Et surtout leur coup de maitre : magneto est barbu.

1 « J'aime »

ça dépend : il a posé ses CP ?

Pour créer une énième fusion avec Arakko ?

Si dans la BA posté au dessus il est dans le titre inmate X.

Tiens Idie à prit 10 ans là ou Quentin n’a lui pas bougé.

C’est le second effet soap.

C est l espèce de zombie en rose ?

Je ne pensais pas.

Ou le X-prisonnier (« je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! ») derrière la grosse porte.

Ça correspond peut-être à la mini X-Men: Heir Of Apocalypse de cet été.

Chauve avec des cannes pour marché, ça me semble bien lui.

1 « J'aime »

Il a été tellement tué et ramené dans X-Force que ça dérègle tout, cette histoire.

Je parie sur le vieil homme chauve qui se déplace avec des béquilles, comme dit Kab. Et on revient à un Professeur X prisonnier, comme après Onslaught.

La suite de ça, donc ? Sur Arakko ?

Et les compositions d’équipe évoquent diverses périodes.

Uncanny X-Men : Chris Claremont (80’s), Jim Lee (90’s) et par extension X-Men TAS/X-Men 97’
X-Men : mix de l’extinction team de Gillen (Cyclope, Magnéto, Magik & le Fléau à la place d’un Colossus lui ayant piqué ses pouvoirs) et de WATXM (Quentin & Idie), plus Psylocke (Kwannon ou Betsy ?)
Exceptional X-Men : duo Kitty/Emma d’Astonishing X-Men (où elles étaient respectivement les représentantes des années Claremont & Morrison) et du plus récent Marauders

Tout pour « rassurer » le lectorat conservateur après l’ère Krakoa, et appâter les fans de X-Men '97 qui redémarre là.
L’annonce concomitante n’est pas un hasard.

Ce tite New X-Men semble avoir été abandonné (ou reformulé sous une autre appellation) depuis son teasing l’été dernier (peu avant que Tom Brevoort n’accepte de prendre la relève de Jordan White).

1 « J'aime »

Dommage. Merci.