Des fois je laisse passer des runs en me disant que je reviendrai au prochain retour au status quo.
Mais j’ai dû lâcher les X-Men depuis trop longtemps, y’en a trop dont je ne sais même pas de qui il s’agit.
Je vais sans doute attendre le run qui suivra celui-là. ![]()
C’est en cours, dans X-Force : une version plus jeune (et fun) est implantée dans un corps cloné.
Je parir que Apocalypse récupère Krakoa et que quelques X-Men y restent.
On avait eu l’annonce de New X-Men avec une typo rappelant Apocalypse.
Visiblement cette nouvelle ère traitera des conséquences de krakoa.
Et que krakoa va sur mars également ?
On verra.
Pas de xavier pour l instant.
Et surtout leur coup de maitre : magneto est barbu.
ça dépend : il a posé ses CP ?
Pour créer une énième fusion avec Arakko ?
Si dans la BA posté au dessus il est dans le titre inmate X.
Tiens Idie à prit 10 ans là ou Quentin n’a lui pas bougé.
C’est le second effet soap.
C est l espèce de zombie en rose ?
Je ne pensais pas.
Ou le X-prisonnier (« je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! ») derrière la grosse porte.
Chauve avec des cannes pour marché, ça me semble bien lui.
Il a été tellement tué et ramené dans X-Force que ça dérègle tout, cette histoire.
Je parie sur le vieil homme chauve qui se déplace avec des béquilles, comme dit Kab. Et on revient à un Professeur X prisonnier, comme après Onslaught.
La suite de ça, donc ? Sur Arakko ?
Et les compositions d’équipe évoquent diverses périodes.
Uncanny X-Men : Chris Claremont (80’s), Jim Lee (90’s) et par extension X-Men TAS/X-Men 97’
X-Men : mix de l’extinction team de Gillen (Cyclope, Magnéto, Magik & le Fléau à la place d’un Colossus lui ayant piqué ses pouvoirs) et de WATXM (Quentin & Idie), plus Psylocke (Kwannon ou Betsy ?)
Exceptional X-Men : duo Kitty/Emma d’Astonishing X-Men (où elles étaient respectivement les représentantes des années Claremont & Morrison) et du plus récent Marauders
Tout pour « rassurer » le lectorat conservateur après l’ère Krakoa, et appâter les fans de X-Men '97 qui redémarre là.
L’annonce concomitante n’est pas un hasard.
Ce tite New X-Men semble avoir été abandonné (ou reformulé sous une autre appellation) depuis son teasing l’été dernier (peu avant que Tom Brevoort n’accepte de prendre la relève de Jordan White).
Dommage. Merci.