X-MEN #1-3 (Gerry Duggan / Pepe Larraz)

L’avocat ?

Screenshot_20171217-020715

J’allais dire « run pas très fun », personnellement.

Jim

Sans rire :wink:

Lui il est déjà de retour depuis New Mutants ! Là Duggan ramène Cordyceps Jones, le champignon parasite vivant !

1 « J'aime »

X-Men-page-1

X-Men-2-page-2

X-Men-3

STL194182

X-MEN #2
MARVEL COMICS
JUN210634
JUN210636 – X-MEN #2 INHYUK LEE AAPIH VAR – $3.99
JUN210637 – X-MEN #2 NEW LINE-UP TRADING CARD VAR – $3.99
(W) Gerry Duggan (A / CA) Pepe Larraz
ALWAYS BET ON X!
As threats hurtle toward the Earth from all sides, the fearless X-Men fight a seemingly unstoppable wave of annihilation…but even more dangerous threats lurk in the darkness, ready to strike in secret.
Rated T+
In Shops: 8/4/2021
SRP: $3.99

STL194182_2

STL194182_3

Le Rhino jouant au poker avec la Chose… Les vilains, c’est plus ce que c’était

Sauf que Ben a sympathisé avec Sandman auparavant.

770599

Sandman a été un Avengers à un moment.

Et un associé de Silver Sable.
Plus le cousin de Norman Osborn (en raison d’une similitude capillaire :laughing:).

Et avant bendis !

Et le Rhino un allié de Spidey !

image

Otto & Norman ont faire pire (l’un intime avec la tante may, l’autre avec Gwen).
Quand à Venom (l’autre archnemesis), il a beau se vanter, Logan n’est pas impressionné :

E7eOv6WVcAoFW-x

E7eOvcIWEAAJIhR

https://www.quora.com/Who-would-win-in-a-fight-between-Wolverine-and-Venom

1 « J'aime »

Ca se lit, c’est sympathique mais quand même un peu chiant et « facile ».
Ca se lit, hein, et c’est agréable à voir. Cordyceps Jones continue de lancer des paris cosmiques sur la résistance de la Terre, avec ici des parieurs qui envoient un escadron de l’Annihilation Wave. Les X-Men vont au front, réussissent à vaincre l’ennemi, en apprennent plus sur ce qu’il se passe, se font inviter à un barcebue par les habitants sauvés par eux, et Gerry Duggan montre plus d’interactions dans l’équipe, alors qu’un scientifique d’Orchis comprend que les Mutants ont bien vaincu la Mort.
Ouais, c’est sympa’, hein. Mais ça se lit vite, il ne se passe quand même pas grand-chose et c’est assez basique. Même si les X-Men sont « héroïques », je ne peux m’empêcher de me dire que ça reste « leur faute » que tout ça arrive… ils ne le savent pas encore, mais ils payent ici les pots cassés de la terraformation de Mars. Ca n’enlève pas leur héroïsme de se lancer au combat, mais ça n’est pas forcément « pur », en tout cas pas comme je l’espérais.
Bon, Pepe Larraz livre de belles planches, même si la menace est fouillie. Mais ça reste fort joli et agréable.

Une lecture fluide, mais finalement vite lue, vite passée.

x-men-6

• X-MEN #6
  • GERRY DUGGAN (W) • PEPE LARRAZ (A/C)
  • WHATEVER HAPPENED TO CAPTAIN KRAKOA? There’s a new hero on the X-Men. Who is he? Why is he here? And why does Cyclops not want him on the team?

L’idée est amusante.

ouais et je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner…

XMEN2021003_Preview

X-Men (2021-) #3

Written by Gerry Duggan
Art by Pepe Larraz
Color by Marte Gracia
Cover by Pepe Larraz
Release Date: September 22, 2021

XMEN2021003_Preview-2

XMEN2021003_Preview-3