X-MEN #1-4


*couverture à venir

NOUVEAU
X-MEN 1
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages

Nouveau départ ! Découvrez deux aventures des Extraordinary X-Men et des Uncanny X-Men en lien avec Inhumans Vs X-Men, ainsi que deux nouvelles sagas pour All-New Wolverine et Old Man Logan. Par Lemire, Koda, Bunn, Lashley, Salazar, Taylor, Virella, Lemire et Andrade.

(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 17, Uncanny X-Men (2016) 16 et Annual 1, Old Man Logan 14, All-New Wolverine 13-14)

SORTIE LE 4 JUILLET

le numéro Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 17, Uncanny X-Men 16 et Annual 1, Old Man Logan 14, All-New Wolverine 13-14?

Je ne vois vraiment pas l’interet de relancer le titre au numéro 1?

Oui, là il aurait fallu attendre Resurrxion…mais bon, ils le relanceront peut-être encore d’ici 6 mois… :mrgreen:

oui… là c est l incomprehension totale…
Autant pour les autres… il y a des arguments… autant là… il n y en a pas sauf préférer des relaunch globaux de mags…

Franchement c’est une attrape nigaud.
Pour les gens (jeune nouveau) qui ne connaissent pas et qui veulent prendre le train en marche c’est vraiment l’arnaque de faire croire à un N°1. Aucune cohérence. oui il aurait du peut etre attendre Resurrxion.
En même temps on a l’habitude avec Panini.
:smiling_imp:

De toute façon, vue l’horrible couverture choisie, on comprend bien qu’ils ne comptent pas en vendre des brouettes entières.

Quelle horreur.

[quote=« Samo »]De toute façon, vue l’horrible couverture choisie, on comprend bien qu’ils ne comptent pas en vendre des brouettes entières.

Quelle horreur.[/quote]

La cover n’a pas été choisie encore.

perso je choisirai la All New Wolverine mais je pense que ce sera la extraordinary… (pour un #1 je présume qu il vaut mieux mettre les xmen et un max de persos connus pas fantomex…)

sur, c’est la plus jolie mais je parie qu’ils mettront une autre/ avec tt le x-men.

La couverture :

Ah bah voila ! Au moins là je la trouve pas mal même si classique

faut avouer qu’elle en jette cette couv. c mieux :mrgreen:

En effet, elle est pas mal du tout ! Assez iconique… Ca fait plaisir :smiley:

plate et sans intérêt.

J’étais sûr que tu dirais ça… :wink:

je préfère les couvertures à l’ancienne, désolé. Je trouve que ce type de couverture de groupe c’est trop la norme et c’est plutôt assez ennuyeux, certains personnages, courts, d’autres marches, certains ont plus de jambe, d’autres volent, mais pas dans la même direction.

Bref non c’est une couv de facilité, pas terrible.

Je suis prévisible, mais j’ai de l’argumentaire.

[quote=« KabFC »]je préfère les couvertures à l’ancienne, désolé. Je trouve que ce type de couverture de groupe c’est trop la norme et c’est plutôt assez ennuyeux, certains personnages, courts, d’autres marches, certains ont plus de jambe, d’autres volent, mais pas dans la même direction.

Bref non c’est une couv de facilité, pas terrible.

Je suis prévisible, mais j’ai de l’argumentaire.[/quote]

c juste.
mais est ce que tu preferes une des 4 premieres couv proposées à celle ci?

[quote=« KabFC »]je préfère les couvertures à l’ancienne, désolé. Je trouve que ce type de couverture de groupe c’est trop la norme et c’est plutôt assez ennuyeux, certains personnages, courts, d’autres marches, certains ont plus de jambe, d’autres volent, mais pas dans la même direction.

Bref non c’est une couv de facilité, pas terrible.

Je suis prévisible, mais j’ai de l’argumentaire.[/quote]

C’est la couverture passe-partout.
Des couvs comme ça, y en a plein, c’est sans âme.

Même si (ou peut-être parce que…?) je n’ai aucune idée du contenu, la couv’ d’Inhumans Vs. X-Men #16 me paraît bien plus originale et plus intrigante. Même si (ou peut-être parce que…?) (bis :mrgreen: ) l’on ne connaît ou reconnaît pas les persos.

je suis assez d accord… je trouve n importe laquelle des vrais couvs plus interessantes que celle là… ces trucs generiques n ont que peu d interet…