100% MARVEL : X-MEN 4
Gail Simone, Eve Ewing, David Marquez, Carmen Carnero… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Malicia, Gambit et Wolverine affrontent quatre jeunes mutants incontrôlables. L’équipe de Facteur-X traque quant à elle le traître dans ses rangs, pendant que Trevor Fitzroy et ses Arrivistes massacrent des mutants en direct. X-Force se rend au Cambodge pour empêcher la fin du monde et Dazzler souhaite reprendre sa carrière musicale…
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2024) 2-3, X-Force (2024) 3, NYX (2024) 3, X-Factor (2024) 2, Dazzler (2024) 1 et X-Men (2024) 4, inédits)
5 FEVRIER
Pour les curieux, je fais une apparition dans la nouvelle équipe de Top Comics qui s’est mise aux vidéos et podcasts, pour évoquer nos retours et mes micro pistes sur l’avenir VO concernant les deux premiers numéros du nouveau magazine X-Men pour la période From The Ashes.
C’est ici : https://youtu.be/TBSbrQIGqt4?si=0ZSxWf7j0SpWyANo
X-MEN 5
Jed Mackay, Colin Kelly, Ryan Stegman, Martin Coccolo… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Tornade s’installe à Oklahoma City. Nick Fury Jr se lance à la poursuite de Mystique. Des soldats utilisent la nanotechnologie pour créer une toute nouvelle génération de Sentinelles et Kate Pryde se retrouve au beau milieu d’une bataille opposant de jeunes individus.
(Contient les épisodes US Exceptional X-Men (2024) 2, Wolverine (2024) 2, Storm (2024) 1, Mystique (2024) 1, Sentinels (2024) 1 et Phoenix (2024) 3, inédits)
5 MARS
X-MEN 6
Colin Kelly, Saladin Ahmed, Ryan Stegman, Marcus To… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les X-Men tentent d’en apprendre davantage sur les Arrivistes, tandis que Kid Oméga et Psylocke plongent dans l’esprit d’un mutant perturbé. X-Force affronte l’Homme-Chose et Miss Marvel déjoue une conspiration aux côtés de Prodigy afin de protéger les mutants new-yorkais.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2024) 4, X-Force (2024) 4, NYX (2024) 4, X-Factor (2024) 3, Dazzler (2024) 2, Incredible Hulk (2023) 14 (II), Captain America (2023) 11 (II) et X-Men (2024) 5-6, inédits)
5 MARS
100% MARVEL : X-MEN 7
Eve Ewing, Saladin Ahmed, Kev Walker, Martin Coccolo… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Wolverine devient la cible des symbiotes qui envahissent New York et doit supporter Deadpool le temps d’une aventure à travers le Multivers. Tornade n’a plus que quelques heures pour trouver un remède au mal qui la ronge tandis que Gorr le Massacreur de Dieux s’en prend à Jean Grey …
(Contient les épisodes US Venom War: Wolverine (2024) 1, Wolverine (2024) 3, Exceptional X-Men (2024) 3, Storm (2024) 2, Mystique (2024) 2, Sentinels (2024) 2, Phoenix (2024) 4, Fantastic Four (2022) 22 (II) et Spider-Gwen: The Ghost Spider (2024) 3 (II), inédits)
2 AVRIL
100% MARVEL : X-MEN 8
Gail Simone, Jed Mackay, Javier Garron, Marcus To… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Malicia et ses Uncanny X-Men font face à une force dévastatrice surpuissante. Parviendront-ils à découvrir le terrible secret qu’elle recèle ? Après la chute de Krakoa, Cyclope et ses X-Men ont élu domicile dans la ville de Merle, en Alaska. Mais que s’y est-il passé le soir de la “nuit de fer” ?
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2024) 5-6, X-Force (2024) 5, NYX (2024) 5, X-Factor (2024) 4, X-Men (2024) 7, Venom War: Wolverine (2024) 2, Immortal Thor (2023) 13 (II), et Avengers (2023) 17 (II), inédits)
2 AVRIL
Les curieux d’avis étayés sur la double fournée mensuelle peuvent me retrouver à participer à un podcast de Top Comics ici
Vous êtes sur spotify ?
Pas encore.
Vous êtes en négociations ?
Aucune idée, je ne suis qu’un participant et je ne suis plus dans l’équipe Top Comics depuis la fin initiale du site décidée par le fondateur, qui l’a relancé il y a quelques mois. Je papote dans ce rendez-vous mensuel par plaisir de parler de ces comics X-Men et pour les copains qui furent des collègues, mais il est précisé mon statut et ma nouvelle maison et je ne m’implique pas plus.
Merci pour ton éclairage sur les nouvelles séries x-men et mise en perspective de l’ère Krakoa. J’ai beaucoup de plaisir à vous écouter.
Oh merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir.
En plus, il te vouvoie.
Une fois sur deux
Point trop n’en faut
Ha ha ! Je pense aussi aux membres de Top comics
Il faut tout lui dire ! Purée…
C’est transmis et ils te remercient.