X-MEN #1-32 (Gerry Duggan / collectif)

Pratiquement 30 ans après la sortie du X-Men #1 de l’été 1991 et dans la foulée de leur Planet-Size X-Men, Gerry Duggan & Pepe Larraz (Uncanny Avengers) remettent le couvert pour le relaunch de l’ongoing X-Men. Ce titre mettra en scène la première véritable équipe d’X-Men de l’ère Krakoa.

Duggan ?

Hickman s’occupe d’un autre titre à la place (Uncanny X-Men ou la mini sur Moira McTaggert ?).

x_lineup-social-1920x1080_04_1

Bon bon.

la mini Moira, si elle est toujours d’actualité, sera écrit par une autre personne qu’Hickman. Et concernant ce dernier, j’imagine qu’il continuera son intrigue générale sur son nouveau titre vu que la prochaine série Xmen serait plus orienté équipe de super héros.

La fresque des Stormbreakers :

See the new team in all their glory on the main cover by Pepe Larraz as well as a special series of variant covers by Marvel’s Stormbreaker artists! Over four connecting covers, this phenomenal jam-piece stands as an homage to Chris Claremont and Jim Lee’s X-MEN (1991) #1, the all-time best-selling comic book that ushered in the franchise’s nineties blockbuster era. Each elite artist turned out a stunning depiction of the following characters:

Rendez nous les Byrne, Àdams, Lee et Silvestri

Tu vois que ça peine : ils s y mettent à 8 pour faire une illustration !

Sourire

1 « J'aime »

Wooooow ça va vraiment se faire !

Qu’est-ce qui t’arrive ?
Tu as été mordu par un Jim Lainé radioactif ?

Jim

Euh … ils ne l’ont pas mis direct sur un des titres précédents, lui ?

Il a rebondi d’un autre sujet sur celui-ci.

1 « J'aime »

Il est sur Spiderman

Ah oui. Forcément.

Duggan ne m’a pas convaincu sur Marauders, je suis moyennement emballé.

Indeed.

l’inverse pour moi.

Et sur Uncanny Avengers et Cable ?

Oui, mais toi, tout t’emballe.

Non pas tout.