X-MEN : DAWN OF X #1-10

Quelqu’un a lu les vols 7 et 8? Je suis en retard dans mes lectures mais j’ai toujours ce désir de savoir si ça reste toujours intéressant, s’il y a des rebondissements ou si c’est plat, sans intérêt… Je ne parle pas des volumes, mais des récits que ces volumes contiennent.

L’arrivée de wolverine fait beaucoup de bien au magazine. Reste toujours Excalibur à laquelle je reste hermétique. Et marauders malgré certains passages c’est un peu mieux. L’hommage à Morrisson/Quitely est sympa mais anecdotique.

Tu trouves pas Wolvie fait doublon avec X-Force?

Et comme toi, j’ai du mal à m’intéresser à Excalibur.

Dans x-force c’est lui qui se fait buter, dans wolverine, se sont ses coéquipiers :joy:. Et Adam Kubert sur wolverine, j’adore. C’était déjà lui qui le dessinait quand j’ai commencé les comics, à l’époque il n’avait plus son adamantium, était bestial et portait un bandana sur le crâne. Pour moi c’est le dessinateur qui lui convient le mieux

Silvestri > tous les autres

J’aime beaucoup sa version aussi mais il y en a d’autres qui me paraissent être devant lui dans le peloton de tête :

unnamed

3029161-wolverine&lockheed-x-men_and_alpha_flight#2

Weapon X - Weapon X

Tu matais John Rambo, en fait! :wink:

J’ai eu la même sensation! Et puis, Adam Kubert, ça reste du Kubert. Excellent choix!