X-MEN & GARDIENS DE LA GALAXIE : LE VORTEX NOIR t.1-2 + DELUXE

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

Les épisodes de X-Men était vides mais magnifiquement dessinés par Andrea Sorrentino et l’épisode 25 des Gardiens de la Galaxie est à peu près un des seuls du run de Bendis où on retrouve le souffle épique de DnA.
Il y avait aussi deux-trois trucs pas mal dessinés.

Voilà c’est à peu près tout ce qu’on peut retenir de ça :smiley:

Exactement! Beaux dessins, vide de contenu et surtout sans conséquences.

Oui, oui mais par contre non, y’a de vraies conséquences mais c’est amené de manière trop pourrie

Ouais, ok, des conséquences ! Mais les conséquences ne sont vraies que si elles sont exploitées … et là, c’est encore un peu pauvre !

De toute façon, n’en déplaise à Humphries qui est très fier de son travail, c’est nul !

Des conséquences liées au Vortex? Me souviens pas bien mais je ne crois pas (mis à part Angel).

Et Gamora ! Mais visiblement, ce n’est pas assez pour Hala !

Alors de mémoire, et ma mémoire ne l’a pas forcément préservée xD :

Destruction de l’Empire Kree, je crois, le ban définitif du papa de Star Lord, Gamora, Angel

L’empire Krre est déjà en ruine depuis belle lurette. Le second truc est tellement insignifiant, vu que c’est une personnage plus que secondaire que bon ça va pas très loin on en revient donc aux deux persos et c’est pas développé une seconde pour eux.

Même la mise au ban du padre n’est pas exploitée !

Non il était reconstruit, là il a jsute été complètement détruit… C’est quelque peu différent…

Bah si puisque Star Lord devient roi.

Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi j’argumente… parce que je l’ai trouvé nul ce crossover…

Ouais, « devient roi » … c’est ça l’exploitation de la situation pour toi ? Y a eu que ça ! Les « 8 mois plus tard » ont été très pratiques pour Bendis, …

Ca se fait avant Secret wars hein

Oui, et ? c’est exploité où ? C’est là qu’on voit que c’est une conséquence pipeau !

Ça en reste une, j’ai jamais dit que les conséquences étaient folles…

D’ailleurs, black vortex maintenant qu’on se penche dessus a permis de redistribuer les cartes des peuples cosmiques.

Pendant black vortex : destruction des Kree
Juste après : Star Lord roi
et maintenant : attaque de la kree là sur Sparta qui pète quasiment tout le royaume + Star Lord qui fuit le royaume => Sparta plus bas que tout.

Conséquence tu as les krees et les spartois (?) qui valent peanuts à cause de black vortex, voir où ça peut mener

Sauf que Sparta, bah ça vaut pas tripette depuis longtemps !
C’était que juste évoqué, quasiment pas exploité, jusqu’à ce que Bendis et/ou Hickman n’en parlent. Enfin, pour ce que j’en sais, Fred, Jim ou d’autres me contrediront !

Donc, bon, Sparta détruite en partie, changement de roi à tout va … la belle affaire !

[quote=« soyouz »]Sauf que Sparta, bah ça vaut pas tripette depuis longtemps !
C’était que juste évoqué, quasiment pas exploité, jusqu’à ce que Bendis et/ou Hickman n’en parlent. Enfin, pour ce que j’en sais, Fred, Jim ou d’autres me contrediront !

Donc, bon, Sparta détruite en partie, changement de roi à tout va … la belle affaire ![/quote]

Faux !
Sparta faisait partie des plus puissants royaumes ces derniers temps la preuve avec Infinity où Sparta occupe les premiers rôles.

Ah reconstruit ou et quand ? Je l’ai vu reconstruit nul part.

Ben si vrai, c’est bien ce que te dis Soy. Si **Hickman ou Bendis **ne l’avait pas mis en avant Sparta, c’est juste un petit royaume, pas un truc au niveau des Kree, Sh’iars ou des Skrulls.

Sparta regarde dans les historiques et tu verras que c’est vraiment rien dans le cosmic Marvel.

c mauvais… même très.
c crossover est dispensable et surtout indigeste.