X-MEN & GARDIENS DE LA GALAXIE : LE VORTEX NOIR t.1-2 + DELUXE

Merci Kab !

Je disais faux au fait que tu disais que ça vaut pas tripette depuis longtemps.

Et que ça soit fait par Hickman, Bendis ou les zizitops, ça change rien, c’était un peuple important dans l’univers.

De la manière dont cela est fait, ça n’a pas d’impact ! Y a que Hickman et Bendis (et encore) qui les ont rendus un peu importants, donc, ils n’ont pas eu le temps d’être si importants (surtout que l’ellipse a fortement écourté tout ça)

Et si je cite les auteurs, c’est justement pour montrer que la toute relative importance de Sparta a bien été courte ! ça n’a rien à voir avec une quelconque qualité d’écriture !

Sparta, ce n’est pas le monde Shi’ar ! Et la mort du Gardien a un plus gros impact dans l’univers Marvel que la semi-destruction de Sparta (leur monde est détruit comme New York est détruite tous les 15 jours !)

Certes mais ça reste un fait relativement important. C’est une conséquence au black vortex !

Mais pour qui ? ça change quoi ? Tout le monde se fout de Sparta, même son tout nouveau ancien roi !

L’ascension de Sparta par Hickman est forcée, pas naturelle, pas organique … un cheveu dans la soupe de l’univers Marvel, rien de plus !

Attendons de voir pour conclure mais ça me parait trop rapide pour dire que c’est useless

pour le moment ça l’est.

Juste, Sparta (et sa flotte) sont déjà présents dans Thanos Impérative, et bien présents. Et que je sache, ni Hickman et ni Bendis ne sont responsables de cet évent.

et qu’est ce qu’il est devenu l’empire troyen que peter david avait introduit dans hulk ?

Si je me souviens bien, il me semble que Lord Armageddon a été réutilisé par Pak dans sa série Incredible Hulks.

img4.hostingpics.net/pics/55853523090420110714054918large.jpg

mince j’ai loupé ça

FMD21012_0

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - L’AUTRE - NOUVELLE ÉDITION

J.M. Straczynski, Peter David, Mike Wieringo, Mike Deodato Jr, … I 336 pages, 32,00 €

Nouvelle édition pour une saga pivot de Spider-Man qui s’intercale par ailleurs avec les MARVEL ICONS consacrés aux épisodes de J . Michael Straczynski ! Morlun est de retour et les proches de Peter Parker sont en danger ! Contient les épisodes US Friendly Neighborhood Spider-Man (2005) 1-4, Marvel Knights Spider-Man (2004) 19-22 et Amazing Spider-Man (1963) 525-528 .

SORTIE LE 19 MAI