X-MEN GOLD #1-12 (Marc Guggenheim / collectif)

4:55 PM ? Non, c’est après ! :mrgreen:

Et donc du coup t’es devenu un client ? Non parce que je t’ai vu repartir sans rien :wink:. Les habitués sont venus, mais ils ont rien pris. Tu es venu et j’étais content, mais t’as rien pris.

J’avais prévu mais j’étais accompagné ! M’a fait louper mon coup !

[quote]*It’s super-exciting, and at the same time, very, very daunting because I really don’t want to screw it up. I think what I’m so excited about is this relaunch, “ResurrXion,” happens post X-Men Vs. Inhumans. There’s a brand new status quo. It’s a great sort of jumping on point for new readers. It sort of allows me to tell the story that I’m most excited to tell, which is seeing the X-Men as superheroes.

Quite frankly, it’s very much a back to basics kind of approach to the X-Men. After all these years of really cool stuff, like with Time Displaced X-Men, facing all manner of threats, like M-Pox and M-Day and X-tinction, you name it. It’s really fun to sort of watch the whole X-line re-center, and focus on basically the core conceit of the X-Men, which is, what’s it like to be a superhero in a world that hates and fears you?*[/quote]

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE MARC GUGGENHEIM[/size]

2 pages de X-Men Gold #1 :

[size=200]INTERVIEW DE MARC GUGGENHEIM[/size]

le badguy c’est pas achab ? me souvient d’un épisode qui signait le « grand retour » de rob liefield chez marvel juste avant the twelve où cable bondissait dans un futur dans lequel les mutants dirigeaient par sam guthrie lutés sans relâche contre sa domination.

Edit: Une belle photo pour vous sécher les yeux, non ne me remerciez pas c’est avec plaisir :slight_smile: :smiley:

C’est Terrax le Conquérant, l’ancien héraut de Galactus.

ah merci

Graphiquement, c’est pas fameux.

De toute façon, les X-Men, à part quelques dessinateurs, ce n’est pas non plus la grande joie depuis quelques teps …

Scénaristiquement non plus.

ça, c’était implicite (mais bon, comme tu parlais précédemment que du dessin)

Terrax, et les X-Men vont lutter ? Les New Warriors l’ont battu plusieurs fois. Les mecs qui ont Speedball, un Nova faible et Night Fighter.

et une sirène de laboratoire qui tourne au bleu

ah? ca prouve juste que new warriors est un titre a eviter…
Les FF et Doom ont eu du mal a le battre… c est cette série qui compte… pas des séries new warriors (liés à la famille spidey… ac explique cela) ou mutant…
:smiling_imp:

Fred écrit le prochain Civil War : Les vieux héros classiques (les vrais FF, Cap, IM et consorts) contre les autres mutants ou street heroes, ceux qui servent à rien …

ah!! non!!
les streets heroes sont avec les heros surnaturels et les marvel heroes…
C est Tous contre la famille arachnide et la famille mutante! :laughing:

[quote=« Marc Guggenheim »]“Kitty is the ‘kid who made good. She’s the apprentice who’s returning to become the master… My first X-Men issue that I read was #139, which was the ‘Welcome to the X-Men, Kitty Pryde – Hope You Survive the Experience’ issue. From the moment I was offered the gig, I knew I wanted to return Kitty to the team if the character was available. But then, the more I thought about it, the more I realized there was an opportunity to do more than scratch a nostalgic itch. I realized I had the chance to tell a very classic story: the story of the apprentice who becomes the master. To me, her becoming the leader of the team was the ultimate realization of that arc.

“When I pitched it, I wasn’t so sure how people at Marvel would respond. To my delight, that was the thing about my take that excited and energized everyone the most. It certainly energized me because it’s been a lot of fun to write Kitty as someone calling the shots. She’s really proving on the job that she’s learned a lot over her many years of being a member of the X-Men.”[/quote]

Les couvertures de X-Men Gold #3 et 4 par Ardian Syaf :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/covers_2/x-men-gold-3-cover.jpg

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/covers_2/x-men-gold-4-cover.jpg

Source : cbr.com

[quote=« Fred le Mallrat »]

ah? ca prouve juste que new warriors est un titre a eviter…
Les FF et Doom ont eu du mal a le battre… c est cette série qui compte… pas des séries new warriors (liés à la famille spidey… ac explique cela) ou mutant…
:smiling_imp:[/quote]

J’aimais bien les warriors de Nicieza/Bagley/Robertson. Ils arrivaient même à battre le sphinx.
Dommage que marvel ai pas continué la réédition au delà du 3ème tpb.

On est bien d’accord, les New Warriors c’est quand même autre chose que le vieux patriote du congélo :mrgreen: