X-MEN GOLD ANNUAL #1 (Marc Guggenheim, Leah Williams / Alitha E. Martinez)


(Marko) #1

À l’occasion d’un annual, l’équipe Excalibur va enfin se reformer (mais pour combien de temps ?).
Cela devait forcément arriver tôt ou tard, puisque la composition des X-Men (version Gold) comprend plusieurs anciens membres historiques des défenseurs d’Albion. Depuis leur alliance à la fin des années 80, les membres fondateurs ont bien changés, mais cela ne les empêchera pas de se réunir une nouvelle fois, surtout s’il s’agit là d’une occasion rêvée pour fêter un heureux événement, à en juger par l’enfant en bas âge que Meggan porte dans ses bras.
Pour marquer l’événement, ce numéro bénéficiera d’une couverture d’Alan Davis (une “swipe” en l’occurence), le co-créateur, dessinateur et scénariste phare de la série.

La sortie de cet annual est prévue pour janvier.

Source : https://www.newsarama.com


(Lord-of-babylon) #2

Ils auraient pas pas pu lui filer l’écriture et le dessin de l’annual non ? Parce que bon Excalibur, si c’est pas Davis c’est pas forcément intéressant


(Marko) #3

C’est clair que c’est une occasion manquée assez frustrante. Excalibur, c’est pourtant son bébé, et les deux sommets qualitatifs du titre c’est en grande partie à lui qu’on les doit (la première fois avec Claremont, la seconde en solo).


(Le Doc) #4

X-Men Gold Annual #1

Marc Guggenheim & Leah Williams (W), Alitha E. Martinez (A)
Cover by ALAN DAVIS
TWENTIETH ANNIVERSARY EXCALIBUR REUNION!

  • A brand-new Braddock bundle of joy!
  • The return of a D’Bari hero!
  • Kitty’s Shadowcat costume!
    40 pages, $4.99.

Source : www.newsarama.com