X-MEN : HELLFIRE GALA #1-2 + DELUXE

100% MARVEL : HELLFIRE GALA 1

Jonathan Hickman, Al Ewing, Sara Pichelli, Valerio Schiti… I Bimensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Vous êtes invités à la plus grande fête de l’histoire mutante. De nombreux convives seront présents, la toute première équipe élue de X-Men sera enfin dévoilée au monde… et ce n’est que la première des surprises que réserve cette soirée qui restera gravée dans tous les esprits !

(Contient les épisodes US Excalibur (2019) 21, Hellions (2020) 12, Marauders (2019) 21, Planet-Size X-Men (2021) 1, X-Force (2019) 20 et X-Men (2019) 21, inédits)

13 AVRIL

C’est en parallèle, ou c’est la suite de Reign of X ?

Ca en fait partie en vo, c est le cross over de fin comme l etait x of sword pour dawn

Donc en parallèle et la suite ?

Après y a inferno (peut etre est ce inclu dans reign of x en vo) puis ça passe à destiny of x, qui est sans hickman.

En fait, tu ne reponds pas à la question. …:laughing:

Ha ?

Oui c’est la suite de reign of x 11. Après le hellfire gala #2, je ne sais pas si ce sera reign of x 12…

Après inferno et avant destiny, on a une histoire sur wolverine (les x vies et je ne sais quoi)

Voilà. Merci à toi.

Bah normalement si.

Et confirmation par Panini qu’il y’aura bien un tome 12 après les 2 Hellfire Gala. Par contre le tome 12 chez nous c’est le volume 14 aux USA.

Et d’ailleurs on commence à rejoindre les éditions tpb US.

Oui Hellfire Gala fait partie de Reign of X…

Est-ce X of Swords fait partie de Dawn of X ? Si c’est le cas, je peux comprendre que c’est plus pour marquer un événement…

Hellfire Gala 2

Auteur·e·s : Jonathan Hickman, Pepe Larraz, Russell Dauterman, Valerio Schiti, Al Ewing, Gerry Duggan
Date de sortie : 11 mai 2022
Type de produit : Comics
Pages : 168
Format : 17X26
Contient : New Mutants (2019) 19, X-Corp (2021) 2, S.W.O.R.D. (2020) 6, Wolverine (2020) 13, Way of X (2021) 3, X-Factor (2020) 10 et Classic X-Men (1986) 7, inédits
Reliure : Broché
Pages intérieures : Couleurs
EAN : 9791039106696

16,00 €

Après avoir dévoilé la toute nouvelle équipe de X-Men officiellement sélectionnée par les Krakoans, la planète Mars a été terraformée pour accueillir l’intégralité des mutants d’Arakko. Mais il se pourrait que des forces sombres viennent gâcher le tout premier Gala des Damnés…

Je les trouve chouettes, les couvertures de Hellfire Gala. Par rapport aux couvertures habituelles des DoX et RoX (je ne les compare pas avec les éditions collector)

Hellfire gala 2, je ne l’ai vu nulle part autour de chez moi et aux alentours de mon lieu de travail, juste le RoX 12… c’est pareil pour vous ?

je l’ai reçu.

Les libraires m’ont dit qu’ils ont reçu que RoX 12… je l’aurai semaine prochaine.

Je l’ai vu en passant en librairie dans l’aprem, en tous cas

Bon j’ai pas compris pourquoi ils ne l’ont pas reçu, mais bon étant donné de l’ordre à lire, RoX 12 devrait être lu après Hellfire Gala 2… et cela ne va pas me gêner, je suis déjà en retard dans cette série…