X-MEN HELLFIRE GALA - IMMORTEL (collectif)

MARVEL DELUXE : X-MEN HELLFIRE GALA - IMMORTAL

Gerry Duggan, Tini Howard, Russell Dauterman, C.F. Villa… I 200 pages, 28,00 €
La deuxième édition du Gala des Damnés est arrivée. Mais après des révélations surprenantes, Emma Frost doit tout faire pour éviter que la soirée ne tourne au drame… Wolverine et Spider-Man gèrent l’arrivée d’un trouble-fête, tandis que Rocket et Solar mènent une mission secrète.

(Contient les épisodes US FCBD 2022: Judgment Day (2022) 1 (III), X-Men: Hellfire Gala (2022) 1, X-Men: Hellfirre Gala Confessionals (2022) 1, X-Men Unlimited Infinity Comic (2021) 50-55, Amazing Spider-Man (2022) 9 et Secret X-Men (2022) 1, précédemment publiés dans REIGN OF X 22, MARVEL COMICS 17, DESTINY OF X 7 et inédits)

7 AOÛT

Comment ça inédits ?

Pour ceux qui n’ont pas pris MARVEL COMICS 17 :crazy_face:

C’est pas le FCBD qui est inédit ?

Tori.

Y a un S.

Je pense que Panini a pris cette habitude de dire qu’il y a de l’inédit ou des inédits…

Voilà le sommaire :

• FCBD 2022 : Judgment Day (2022) 1 (III)
  • X-Men : Hellfire Gala (2022) 1
  • X-Men : Hellfirre Gala Confessionals (2022) 1
  • X-Men Unlimited Infinity Comic (2021) 50 à 55
  • Amazing Spider-Man (2022) 9
  • Secret X-Men (2022) 1

Sur tous les sites, c’est ce même sommaire et ce n’est que le site de Panini qui indique qu’il y a des inédits, ce n’est pas indiqué sur les autres annonces…

Je crois que ce sont les Infinity Comic. Ce sont des histoires qui ont été publiées directement en numérique aux U.S.A. et je crois qu’ils n’ont pas été aux sommaires des différents titres X-Men. En tout cas, en tapant X-Men Unlimited Infinity Comic dans la barre de recherche, je n’en trouve pas…

1 « J'aime »

y a les confessionnals aussi qui étaient aussi numeriques d apres ce qu ej ai lu

1 « J'aime »

Je crois que Secret X-Men aussi… je ne le trouve pas dans les kiosques à moins d’avoir mal regardé…

Il est présent dans le Reign of X n° 22.

1 « J'aime »

Ah oui ! Merci ! :wink:

Quelqu’un a lu ces inédits et est-ce qu’on rate quelque chose ?