X-MEN : JEUNES FILLES EN FUITE (Claremont / Manara)

La critique par stormthe1 est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

J’ai pas regardé l’album, mais bon, dit comme ça, moi, je pense surtout à la période Silvestri…

Bah si : Giuseppe Bergman.

Jim

Réponse non sequitur de ta part, Jim, Il n’a pas dit “On n’achète pas une BD dessinée par Milo Manara pour son scénario, c’est clair.” mais “On n’achète pas un X-men dessiné par Milo Manara pour son scénario, c’est clair.”

C’est exact.
Bien vu.

Ceci dit, j’ai pas acheté, moi : sans doute que Manara, avec son dessin somme toute très propre et pour tout dire passé au collagène, ne m’émeut pas.

Jim

J’ai pas acheté non plus. Toutes les filles ont exactement le même physique. Maintenant, si je le trouve à 6 euros, pourquoi pas mais d’une part j’ai lâché Claremont et les X-Men depuis 15 ans et d’autre part, c’est sous-utiliser Manara si on ne brise pas quelques tabous.

C’est clair que ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c’est vraiment pour voir Manara dessiner les X-Men quoi.

On dirait qu’elles jouissent tout au long de l’album.

Sinon,Giuseppe Bergman vaut le détour.

[quote=“Jim Lainé”]

C’est exact.
Bien vu.

Ceci dit, j’ai pas acheté, moi : sans doute que Manara, avec son dessin somme toute très propre et pour tout dire passé au collagène, ne m’émeut pas.

Jim[/quote]

Ah, pareil.

[quote=“Samo”]

C’est exact.
Bien vu.

Jim

Ah, pareil.[/quote]

Ca c’est aussi parce que vous avez pas lu “un été indien” à 14/15 ans.

Non mais j’ai vu L’Eté Meurtrier :mrgreen: