X-MEN : LA CHUTE DE L'EMPIRE SHI'AR (Brubaker/Tan, Henry)

*couverture à venir

[quote]MARVEL DELUXE : X-MEN – LA CHUTE DE L’EMPIRE SH’IAR
Auteurs : Ed Brubaker, Billy Tan, Clayton Henry
296 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement

Vulcain, le troisième frère Summers, cherche à se venger et sa fureur se dirige contre l’Empire Shi’ar. Un petit groupe de X-Men mené par Havok et Polaris part à sa poursuite. Les batailles à venir vont faire trembler les planètes de toute la galaxie.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 475-486, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V1) 124-133)

SORTIE LE 28 JUIN[/quote]

La couverture :

C’est en quelques sortes le prélude à War of Kings, c’est ça ?

Est-ce que la lecture de Deadly Genesis est nécessaire à la compréhension de ce tome ?

Tu sais ce qu’il faut savoir sur Vulcain ?

[quote=“Adanedhel54”]C’est en quelques sortes le prélude à War of Kings, c’est ça ?

Est-ce que la lecture de Deadly Genesis est nécessaire à la compréhension de ce tome ?[/quote]

en quelque sorte…
mais heureusement War Of King est plus ecrit comme Annihilation et les sagas cosmiques de DNA…

Franchement j avais acheté Deadly Genesis et la chute de l empire Sh’iar pour Brubaker et c est ce qu il a fait de plus faible… que j ai lu.
Te sens pas obligé

Je ne suis pas fan non plus de cette période (et cette fois-ci, ce n’est pas un détracteur des X-Men qui te parle)

J’ai lu War of Kings donc je sais deux ou trois trucs oui…

Merci pour vos retours, j’hésitais à me le prendre (surtout qu’à ce prix là on peut pas trop se dire que c’est juste pour tester…), mais je pense que je vais passer mon chemin dans ce cas :slight_smile:

[quote=“Adanedhel54”]

Merci pour vos retours, j’hésitais à me le prendre (surtout qu’à ce prix là on peut pas trop se dire que c’est juste pour tester…)[/quote]

Tu peux toujours attendre de le trouver en occasion :wink:

quand je lis ce qui sort je me dis que c’était pas si mal.

Je dirais comme Fred que c’est ce que j’ai lu de plus faible (avec “Deadly Genesis”) chez Brubaker. Et d’assez loin.