X-MEN : LA CHUTE DE L'EMPIRE SHI'AR (Brubaker/Tan, Henry)

*couverture à venir

[quote]MARVEL DELUXE : X-MEN – LA CHUTE DE L’EMPIRE SH’IAR
Auteurs : Ed Brubaker, Billy Tan, Clayton Henry
296 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement

Vulcain, le troisième frère Summers, cherche à se venger et sa fureur se dirige contre l’Empire Shi’ar. Un petit groupe de X-Men mené par Havok et Polaris part à sa poursuite. Les batailles à venir vont faire trembler les planètes de toute la galaxie.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 475-486, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V1) 124-133)

SORTIE LE 28 JUIN[/quote]

La couverture :

C’est en quelques sortes le prélude à War of Kings, c’est ça ?

Est-ce que la lecture de Deadly Genesis est nécessaire à la compréhension de ce tome ?

Tu sais ce qu’il faut savoir sur Vulcain ?

[quote=« Adanedhel54 »]C’est en quelques sortes le prélude à War of Kings, c’est ça ?

Est-ce que la lecture de Deadly Genesis est nécessaire à la compréhension de ce tome ?[/quote]

en quelque sorte…
mais heureusement War Of King est plus ecrit comme Annihilation et les sagas cosmiques de DNA…

Franchement j avais acheté Deadly Genesis et la chute de l empire Sh’iar pour Brubaker et c est ce qu il a fait de plus faible… que j ai lu.
Te sens pas obligé

Je ne suis pas fan non plus de cette période (et cette fois-ci, ce n’est pas un détracteur des X-Men qui te parle)

J’ai lu War of Kings donc je sais deux ou trois trucs oui…

Merci pour vos retours, j’hésitais à me le prendre (surtout qu’à ce prix là on peut pas trop se dire que c’est juste pour tester…), mais je pense que je vais passer mon chemin dans ce cas :slight_smile:

[quote=« Adanedhel54 »]

Merci pour vos retours, j’hésitais à me le prendre (surtout qu’à ce prix là on peut pas trop se dire que c’est juste pour tester…)[/quote]

Tu peux toujours attendre de le trouver en occasion :wink:

quand je lis ce qui sort je me dis que c’était pas si mal.

Je dirais comme Fred que c’est ce que j’ai lu de plus faible (avec « Deadly Genesis ») chez Brubaker. Et d’assez loin.