X-MEN - LA COLLECTION MUTANTE

Qu’il a des idées fixes !

Rien… Il fait sa p’tite vie tranquille et nous sommes des spectateurs-voyeurs ! C’est juste délirant ! Faut bien nous distraire ! :grin:

Le Marvel Fanfare #40, c’est juste le segment de Claremont sur Storm et Mystique, ou il y a aussi celui de Nocenti sur Angel et les pin-ups ?

Le site Watchtower Comics ne parle que de l’épisode « Storm » de Claremont et Hamilton

Merci ! Un épisode à priori inédit en VF, le genre de petites choses qui rendent cette collection super intéressante.

N°17 :

M5917-17

N°18 :

M5917-18

1 « J'aime »

Et oui. Yu était déjà là.

Ca me donne envie de relire. J’avais bien aimé à l’époque.

N°19 :

M5917-19

N°20 :

M5917-20

Meilleure baston entre les X-Men et Magneto

Salut a tous.On est d’accord que même si j’aime beaucoup Romita ,Quitely et Jim Lee, y avait des sagas qui auraient mérité une publication ? exemple : X-tincton agenda, LE CHANT DU BOURREAU , L’ERE D’APOCALYPSE ,etc…quelqu’un a des infos sur la suite ?

ils n’en sont qu’à un quart de la collection de publiée. Il y a encore largement la place pour ces sagas.

Et pour l’instant Hachette a communiqué sur la parution jusqu’au numéro 26.
Voilà ce qui a été dit sur un autre forum :

Citation
Bonjour à tous,
Après demande au service client, j’ai eu les titres des prochains numéros :

  • n°20 : Uncanny X-men : Magnéto Triomphant
  • n°21 : X-Factor : Les Quatre Cavaliers
  • n°22 : Astonishing X-men : Dangereux
  • n°23 : X-Men : Les Douze
  • n°24 : X-Men : Les ères d’Apocalypse
  • n°25 : Uncanny X-Men: Magie
  • n°26 : New X-Men : Arme XII

Les douze ??? Oh la purge …a part le x Factor, c’est pas fou fou le programme pour le moment

N°21 :

M5917-21

Oh, chouette de trouver aussi du X-Factor dans cette collection ! Ça a déjà été publié dans les intégrales, ça ?

Si j’en juge la couverture, oui