X-MEN : LA SAGA DU PHÉNIX NOIR (Chris Claremont / John Byrne)

En intégrales pour avoir tout le run de Claremont/Byrne :stuck_out_tongue:.

ce serait cool mas je prefere le prix à la qualité de l’éditioN?

Prends celui qui contient le plus d’épisodes.

Jim

Il y a exactement le même nombre d’épisodes. Donc je dirais le Must-Have pour avoir un dos bien comme il faut, sans frise.

image

image

image

(pinaise !!!)

Tu joues encore à la barbie ?

J’ai deux filles, dont une qui est complètement dans l’âge de ce genre de jouets.

Et du coup, c’est pour elles ou toi?:wink:
Ils la vendent combien ?

J’ai tenté une approche pour la plus grande (la petite est trop petite), mais visiblement, y a pas eu d’accroche. Le père Noël ne ramènera pas le Phénix par la cheminée.

Donc tu vas te la garder pour toi, si on comprend bien ?!?!

Jim

Ahahahah … non, j’ai assez de bazar de ce genre comme ça à la maison, rien qu’avec les jouets de filles.
Et les poupées, ça n’a jamais été mon truc. Rien que de changer la petite, ça me saoule. :wink:

Je connais pas grand monde qui aime changer une couche. A moins d’avoir des délires scato. Bien content de plus bosser à l’hôpital, maintenant le seul caca que je sens c’est le mien et celui du chat. Celui de mes tortues sent rien et heureusement vu comment elles aiment marcher dedans et en foutre partout.

Non, mais ça, on est obligé de le faire. Donc, je t’avouerai que je ne me pose pas trop de question (même si ce n’est pas la partie qui est la plus ympa). Changer ses fringues, ça m’agace, en revanche. Et dans ce cas, on est complètement dans le trip « poupée ».

Quelle âge la dernière ?

9 mois.

C’est un peu tôt pour l’autonomiser. Y’a plus qu’à prendre ton mal en patience. Ou faire faire par la grande soeur

T’inquiète, elle a sa mère ! :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas gratuit dis donc…
https://www.picwictoys.com/p/poupee-barbie-signature-marvel-dark-phoenix-1833885

Ha ouais quand même. Ils en ont fait plusieurs, y’a tornade, mystique :heart_eyes:, black widow et elektra