X-MEN LEGENDS #1-12 (collectif)

Oui, quelques épisodes au début.

Et tu as trouvé ça mieux que Legends ?

Difficile à dire, Forever est une série au long cours sur la vision « rétablie » d’un auteur alors que Legends est une succession de petites sagas qui reviennent sur des périodes ou des détails.
Legends est une sorte d’anthologie, Forever non.

Mais sur deux épisodes, Legends m’a fait moins bonne impression pour la purge absolue du 2.

La question est simple : tu voulais abandonner au 2 ème épisode de Forever ?

Soyouz a les moyens de te faire parler !

J’enchaîne les épisodes du Bureau des Légendes depuis deux mois au moins … Je suis chaud.

Au premier déjà ce serait plus réaliste.

Impossible à comparer, j’ai lu Forever en VF avec plusieurs numéros d’affilée. :stuck_out_tongue:

Mais à quoi donc fait référence cette image tirée de x m’en legend de quelqu un espionnant et en même temps espionné ?

IMG_20210412_222459

Mais au dessin animé x men bien sur !

Sourire

Si si c est là

Geek peut-être, mais journaliste avant tout !

IMG_20210412_221836

1 « J'aime »

Hahahahaha.
Mais, tellement !

Jim

Il y avait aussi une image similaire dans un comics où on ne voyait que la main de Sinister.

Après Louise et Walt Simonson pour les #3 et 4, Peter David revisitera son premier run de X-Factor avec une aventure inédite qui sera dessinée par Todd Nauck.

6LoXwV64HLnRPubPUcqjLD

Yes.

Yes.

Jim

Walter: One of the things I will say is that I haven’t read a lot of superhero comics in a long time. But occasionally, I’ve had to go back–I’ll have an assignment to write or draw something and I’ll go back to read some of the comics featuring those characters. No names will be named, I mean, this is probably 10 years ago or more. I read five or six issues of some comic. I don’t remember what it was anymore now, but it was all superheroes all the time with five issues or whatever with virtually no reference to anything in the real world. And what that meant was the superheroes themselves weren’t particularly special to me.

Et pour ceux qui les auraient lus, que valaient les X-Factor Forever? C’était déjà scénarisé par Louise Simonson. Non ?
J’avais été déçu que ce ne soit pas publié en VF, au moins pour Dan Panosian !

THE ORIGINAL X-FACTOR RETURNS – TO BATTLE APOCALYPSE!

The mutants once known as the original X-MEN now fight the good fight as the mutant team X-FACTOR! Together with their mysterious sentient spaceship Ship and the newly transformed ARCHANGEL, they’ve defeated CAMERON HODGE and foiled APOCALYPSE’s scheme. But as Ship starts to malfunction, Apocalypse’s true plan unfolds! Return to this classic era with legends Louise Simonson and Walter Simonson as they kick off an ALL-NEW tale set before X-FACTOR #43!

X-Men Legends (2021-) #3

Written by Louise Simonson
Art by Walt Simonson
Cover by Walt Simonson
Colors by : Laura Martin
Release Date: April 28, 2021

Il serait étonnant qu’un Claremont ne soit pas de la partie. Et je vous bien aussi un Davis de retour sur Excalibur voire même un Liefeld sur X-Force.

Un lien Apocalypse-Cameron Hodge?
Intrigant.

victor_newman
Et je vois bien aussi un Davis de retour sur Excalibur voire même un Liefeld sur X-Force.

Ce serait le pied.
Ah ben non, y’a jamais de pieds avec Liefield.

Ni dans les dessins, ni à la lecture.

Ce qui ravit @Regulator !

Tori.