X-MEN LEGENDS #1-12 (collectif)

Y en a déjà au moins deux, des troisièmes frères, en plus.

Avec une histoire par Steve Englehart, une histoire par Roger Stern, et pourquoi pas une histoire par Roy Thomas et une histoire par Bob Harras, tiens… Et une autre par Jim Shooter, allez, soyons fous !

Jim

Bendis ?

Bendis a écrit Avengers ?
Je ne m’en souviens plus du tout. Du tout.

Jim

Je pense qu’il a oublié la scène du goûter de la petite de Jessica et Luke, avec Logan qui en profite boire une bière et Clint qui sort de sa sieste crapuleuse. … Kang se ramène pour remplacer les Prince par des choco BN et la Bud par une Tourtel. … Y a moyen de faire un arc de 6 avec ça. Infinity Choco War

1 « J'aime »

Et la moitié de l’intro sera sur un monologue de Squirrel Girl qui prépare le biberon.

Bonne idée, j’envoie de suite une lettre à Marvel pour inscrire cet idée dans un event.

Je me rappelais de la couv sans savoir ce qu’il y avait dans le comics.

Pas plus con que Vulcain, c’est clair…

D’après le site Newsarama, Louise Simonson sera accompagnée par son mari Walt pour une histoire inédite de X-Factor.

Ah enfin un intérêt à ce nouveau titre.

J’allais le dire !!!

Jim

Walt Simonson a d’ailleurs posté quelques études de personnages sur son twitter ces dernières semaines.

Archangel sketch. Pencil. 7.5 x 10.7. 2020.

I was experimenting a little with Archangel and drew this as part of the exercise. This particular sketch didn’t go any further.

EowIXXjXUAIevIR

Cyclops of X-Factor. Pencil. 7.3 x 10.7. 2020.

A revisit with an old friend. :slight_smile:

Inspired by the Cyke drawing on the cover of X-Factor 1.

Eo4xvE1WMAA5ujs

The Beast. X-Factor style. Pencil. 7.1 x 6.0. 2020.

Retro drawing, revisiting the Beast figure from the cover of X-Factor 1 from a million years ago. :slight_smile:

EpNm4FtXcAEwaXe

Apocalypse structure. Pencil. 8.4 x 14.9. 2020.

First time I’ve done a serious drawing of this guy in awhile. :slight_smile:

Ep-KroSXAAAhwFi

Miam.

Jim

Dommage malgré tout que Byrne continue son caca boudin car il aurait eu tout à fait sa place dans cette revue.

C’est sûr que ce sont des tests récents ? J’ai l’impression de revoir les 1ers Facteur-X, même dans le mouvement.

C’est ce qu’il dit dans ses commentaires, il s’inspire de la couverture de X-Factor #1 :

X-Factor_Vol_1_1

La couverture du #3 par Walt Simonson :

xmenlegends3

Miam.

Jim

Premier aperçu du #1 :

XMLEGENDS2021001_Int1

XMLEGENDS2021001_Int2