X-MEN : LEGION t.1-2 (Simon Spurrier / Tan Eng-Huat)

(Le Doc) #1

x-men-legacy-comics-volume-1-issues-v2-2012-ongoing-33070
*couverture à venir

X-MEN : LEGION 1
Auteurs : Spurrier, Eng-Huat
Marvel Select, 264 pages, 17,50 €
Fils du professeur Charles Xavier, Légion est le mutant le plus puissant et le plus instable du monde. Il tente de dompter son esprit fragmenté, de vaincre ses démons intérieurs, d’assumer l’héritage de son père et surtout, de trouver sa place dans le monde. Y parviendra-t-il ?
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 1-12, précédemment publiés dans les albums 100% MARVEL : X-MEN LEGACY 1-2)
SORTIE LE 29 NOVEMBRE

(Photonik) #2

De la très très bonne came, qui d’une certaine façon préparait le terrain à la formidable série télé consacrée à David Haller…

(Marko) #3

Une série qui se classe aisément à mon humble avis dans le top 5 des meilleures séries mutantes des années 2010 avec WATXM d’Aaron et les X-Factor de PAD.
Faut voir si Milligan arrivera à être aussi inspiré que Spurrier, c’est tout ce que je lui souhaite…

(KabFC) #4

Je plussoie une très bonne série.

(Photonik) #5

Je rajouterai le “Uncanny X-Force” de Remender au palmarès.
Sinon, j’espère également que Milligan sera en bonne forme ; en même temps, ce perso, c’est du pain bénit pour ses thématiques habituelles…

(Le Doc) #6

La couverture :

23472129_10155811977099648_6765608786516144654_n

(soyouz) #7

Intimidante, cette couv’ !
(Les couv’, c’était quelque chose sur cette série)

(Le Doc) #8

X-MEN : LEGION 2 (sur 2)
Auteurs : Spurrier, Huat, Pham
Marvel Select, 264 pages, 17,50 €
L’histoire de David Haller et ses alliés touche à sa fin. Légion commence à accepter la mort de son père, le professeur Xavier, sans pour autant pardonner à celui qui l’a assassiné. David n’a d’autre but que de retrouver Cyclope et compte pour cela utiliser ses prodigieux pouvoirs.
(Contient les épisodes US X-Men Legacy (2013) 13-24, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : X-MEN LEGACY 3-4)
SORTIE LE 16 MAI