Tu l’as jamais lu ?
Nope.
J avais laché l affaire au depart de momo, je suis revenu avec schisme.
J ai complété quelque truc après, comme les claremont, et les shiars de brubacker.
J ai lu l arrivée a san francisco, mouais.
Le début est un peu poussif mais ça s’améliore assez rapidement. C’était du krakoa light plus porté sur le côté super heroes. Et j’adorais son Cyclope.
Fraction a commencé à pousser le potard sur Cyclope, en effet.
Il est pas mal, en effet, lors de la confrontation avec les dark avengers. Mais même là, j avais trouve ca assez poussif. Ca ne m a pas poussé à completer.
Carey aussi (obligé de composer avec plein de crossovers).
Ah ouais, Carey !
L’apport le plus intéressant de son run ça doit être le groupe de X-scientifiques menés par Hank.
Oui Carey aussi.
L’abominable longue saga Shi’ar, en outre moche ? Bof.
Avec la Sisterhood ? Wouhou.
Heureux de retrouver notre opposition de principe.
J’ai du mal à apprécier réellement tant sa série a dû changer d’orientation souvent (équipe de rebelles puis quête des souvenirs de Xavier puis Rogue en avant).
Ca manquait un peu de sex appeal cette periode tout de même, ai-je l impression.
Et les x men, fzut que ce soit sexy, sinon ca marche pzs.
Des minorités segreguees, oui, mais sexy !
On parle bien de Wolverine & the X-Men?
Il a fait du x men aussi sur 6 episodes sur la résurrection de diablo
Oui. Avec McGuinness. Le titre qu’il a « abandonné » pour Star Wars.
Oui.
VI XMen n°2, mon 1er achat !![]()
Moi, je l’ai lu dans Spécial Strange, sans doute le deuxième numéro que j’ai acheté. Je suis tombé pile au bon moment pour comprendre le truc et entrer dans l’univers.
Jim
Idem. Mais je ne suis pas sûr que je l’ai lu dans l!ordre de parution avec la série.
Dans Spécial Strange, déjà, ce n’était pas dans l’ordre, puisque ça arrivait juste après les épisodes au Canada, par Byrne. Et moi, tout môme, ça m’a permis d’apprendre l’origine des personnages tout en me familiarisant avec l’idée qu’une continuité, on n’a pas besoin de la lire dans l’ordre pour la comprendre. Mon système immunitaire de lecteur a été boosté très tôt.
Jim